Pb word 07 sur vista

magali -  
deltapro Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon word 07 sous vista, en effte après ouverture d'un document word se bloque et le message d'erreur ci dessous apparait:
Description :
Un problème a provoqué l’arrêt de l’interaction de ce programme avec Windows.

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: AppHangB1
Nom de l'application: WINWORD.EXE
Version de l'application: 12.0.6308.5000
Horodatage de l’application: 47e547c5
Signature de blocage: 637c
Type de blocage: 0
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Signature de blocage supplém. 1: 670ead90c174ab4e2a687e375a8ccd0b
Signature de blocage supplém. 2: a418
Signature de blocage supplém. 3: 0966ed6bb3b0104851bab08d063804e2
Signature de blocage supplém. 4: 637c
Signature de blocage supplém. 5: 670ead90c174ab4e2a687e375a8ccd0b
Signature de blocage supplém. 6: a418
Signature de blocage supplém. 7: 0966ed6bb3b0104851bab08d063804e2

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
J'ai eu beau désinstaller et réinstaller mon pack office plusieurs fois, le pb revient à chaque fois, que dois-je faire??

Merci
Magali
A voir également:

3 réponses

deltapro Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut,
il beaucoup de problème "AppHangB1" mais ce n'est jamais la même application .Je pense que le problème ne vient que de vista et pas de microsoft office 2007.
Voila sinon je n'est rien trouver (pour l'instant) pour résoudre ce problème.
0
magali

Merci beaucoup pour ta réponse, en fait ce qui est le plus étrange, c'est que sur mon ordi est 2 utilisateur donc on a 2 sessions et sur la session de mon ami il n'y a pas ce problème que sur la mienne, c'est vraiment étrange....
Magali
0
deltapro Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut,
Par fois certains programme ne s'installe que pour une session. C'est peut être un programme de ce type qui rentre en conflit avec Word et Vista.

Est-ce seulement word qui ne marche pas ou tout le pack office (exel,outlook ...)?
0
magali

salut,
En fait c'est seulement Word qui bloque...De plus, j'ai parlé trop vite depuis hier sur l'autre session aussi ça bloque, je suis desespérée surtout que je travaille tous les jours sur word cela m'handiccape terriblement pour mon travail, je ne comprends pas...
Magali
0

salut ,
En attendant de trouver une solution tu peut essayer avec un autre traitement de texte (genre open office qui est gratuit).
Perso j'ai toujours rien trouver.Je continu à chercher.
0