Probleme apres changement de RAM
steph_222
Messages postés
3
Statut
Membre
-
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un ordi ACER j ai changer carte mere et RAM 1G suite a probleme, puis j ai voulu rajouter 1G de RAm mais voila,
j ai instalé une barette de RAM 1G de meme marque et de meme reference mais elle ne font pas la meme taille, es-ce que j ai bien fait "DDR2 KVR667DN5" sur carte mere "ASUS P5GC mx1333".
Apres et depuis l instalation de celle ci, le ventilateur tourne a fond en permanence pouvez vous me dire pourquoi s il vous plait et quesque sa risque pour mon ordi.
Cordialement stephane...
je possede un ordi ACER j ai changer carte mere et RAM 1G suite a probleme, puis j ai voulu rajouter 1G de RAm mais voila,
j ai instalé une barette de RAM 1G de meme marque et de meme reference mais elle ne font pas la meme taille, es-ce que j ai bien fait "DDR2 KVR667DN5" sur carte mere "ASUS P5GC mx1333".
Apres et depuis l instalation de celle ci, le ventilateur tourne a fond en permanence pouvez vous me dire pourquoi s il vous plait et quesque sa risque pour mon ordi.
Cordialement stephane...
A voir également:
- Probleme apres changement de RAM
- Changement dns - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
8 réponses
ta un problème de no compatibilité ou bien ta renversé ta ram, pour le ventilo qui tourne plus rapide veu dire que le cpu est en sur chauffe
Bonjour,
je ne comprends pas exactement ... les 2 barrettes sont de même taille ? 1Go ? non ... "j ai instalé une barette de RAM 1G de meme marque et de meme reference mais elle ne font pas la meme taille"
Logiquement si tu rajoute une barrette de RAM, de même capacité ou pas si possible de même marque ça passe sans soucis. Si ça ne passe pas tu t'es trompé dans les caractéristiques de la RAM supporté par ta carte mère ou alors les 2 barrettes de sont pas cadencées à la même fréquence.
je ne comprends pas exactement ... les 2 barrettes sont de même taille ? 1Go ? non ... "j ai instalé une barette de RAM 1G de meme marque et de meme reference mais elle ne font pas la meme taille"
Logiquement si tu rajoute une barrette de RAM, de même capacité ou pas si possible de même marque ça passe sans soucis. Si ça ne passe pas tu t'es trompé dans les caractéristiques de la RAM supporté par ta carte mère ou alors les 2 barrettes de sont pas cadencées à la même fréquence.
Bonjour, cela peut venir de la puissance en Mhz de ta barrette. Regarde ce lien :
https://www.asus.com/fr/
https://www.asus.com/fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
ta carte mere ne suporte pas ta ddr
et oui si tes ventilo n arrette pas de tournez a pleinne puissance sa crain
ta carte mere ne suporte pas ta ddr
et oui si tes ventilo n arrette pas de tournez a pleinne puissance sa crain
j ai instalé une barette de RAM 1G de meme marque et de meme reference mais elle ne font pas la meme taille
Pas le même modèle donc ;)