Ce que j'écoute ne s'affiche plus sur msn

Résolu
Amélie -  
 laly -
Bonjour,
voila j'ai ITUNES mais quand j'écoute de la musique sa ne saffiche plu éé pourtan jai coché la case aidez moi svp merci davance

3 réponses

1. jemy

MSN Messenger permet d'afficher chez vos correspondants le titre du fichier musical que vous êtes en train de lire avec le Lecteur Windows Media, voici comment faire http://comments-astuce.blogspot.com/...
    10
  2. TLF

ouvrir le lecteur media player ,clic souris droite ,outils ,plug in ,activer(cocher) plug in messenger etc bon ^^
    3
  3. david et goleath

oui mai moi ossi jai se probleme mais tu dit que il faut cocher le plug machin et s me dit option et apret sa ne met pas msn aider moi svp
    0
    1. adrille Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut. Tu lance msn tu active afficher les musiques lu pas windows média player ensuite, tu lance windows media player

tu fait:

-ALT
      -Affichage
      -Plug-Ins
      -Autre
      -Module d'extension du message perso musical

Et voila!!

@+
      0
    2. loulloute45 > adrille Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc tu ma rendu un grand service merci à toi sa fait un bail que je chercher la reponse
      merci encore

( meme si jamais je ne suis venue déposer une question je cherchais juste les reponses lol )

bye bye @+++++++++++
      0
    3. adrille Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > loulloute45

OK? PAS DE souci.

@+
      0
    4. raphio > adrille Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petit mess pour te feliciter, moi aussi j'essayais tout pour remettre la musique em mess perso sur msn....grace a toi c regler......franchement merci, t'es un chef
      0
    5. mystical26

encore un grand merci l'ami tu nous a rendu un grand service mci
      0