[XP] Reboot intenpestif
Résolu/Fermé
DunKaNMLNJ
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
-
7 nov. 2008 à 10:35
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 09:28
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 09:28
A voir également:
- [XP] Reboot intenpestif
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 10:49
7 nov. 2008 à 10:49
première pour le disque a que tu na pas est présent sur le bios même si tu n'en possède pas donc desactive le dans le bios en anglais c'est desable pour desactiver et enable pour activer. ensuite checksum error s'affiche car ta pile de ta carte mère ne fonctionne plus donc il va falloir la changer et le reste avec l'erreur sérieuse c'est surement une panne matériel. change la pile de ta carte mère et dis moi si ce que sa donne tu peux l'acheter à la fnac tu leur montre la pile tu précise bien que c'est pour ton ordinateur de toute façon il est précisé sur la notice. après avoir changer la pile je pense que ton ordi redémarrera normalement. salut a+ et tiens moi au courant.
DunKaNMLNJ
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
12 nov. 2008 à 16:50
12 nov. 2008 à 16:50
Re!
J'ai changé la pile de la carte mère et apparemment le problème venait bien de là. Tout va bien ^^
Je vais quand même vérifier ma ram avec memtest mais en attendant tout à l'air nikel.
Merci pour le conseil, tu m'as tiré une grosse épine du pied.
Sur ce, Bonne continuation.
J'ai changé la pile de la carte mère et apparemment le problème venait bien de là. Tout va bien ^^
Je vais quand même vérifier ma ram avec memtest mais en attendant tout à l'air nikel.
Merci pour le conseil, tu m'as tiré une grosse épine du pied.
Sur ce, Bonne continuation.