Probleme demarrage XP
gilcoy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
gros soucis avec mon pc ; au demarage ça me marque:"no drive attached to fast track controller. The bios is not installed" et ça repart ainsi de suite sans que xp se lance ;j'ai une carte asus p4p800E .meme en mode sans echec ou autre c'est pareil...et je n'ai pas le cd d'installation de windows XP.....merci de m'eclairer.a +
gros soucis avec mon pc ; au demarage ça me marque:"no drive attached to fast track controller. The bios is not installed" et ça repart ainsi de suite sans que xp se lance ;j'ai une carte asus p4p800E .meme en mode sans echec ou autre c'est pareil...et je n'ai pas le cd d'installation de windows XP.....merci de m'eclairer.a +
A voir également:
- Probleme demarrage XP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
désactive le controller raid dans le bios. pour y aller quand ton ordi démarre juste après le bip reste appuyer sur la touche suppr et la tu va accéder au bios attention ne touche pas si tu ne connait pas si tu peux trouver le contoller raid desactive le en anglais c'est desable pour désativer et enable pour activer.puis tu fait F10 pour sauvegarder les modifications si tu t'est planter ne sauvegarde pas. voila donc je te dis bonne chance tiens moi au courant.