Aidez moi svp, un sujet de pfe
Fermé
milii
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
-
7 nov. 2008 à 10:06
imene - 20 déc. 2008 à 21:05
imene - 20 déc. 2008 à 21:05
A voir également:
- Aidez moi svp, un sujet de pfe
- Sujet de tfc déjà travaillé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Recherche d'un sujet de tfc - Forum Java
- Sujet de tfc déjà travaillé en informatique pdf ✓ - Forum Access
- Confession d'une femme sujet corrigé - Forum Réseaux sociaux
- Le tfc en g3 informatique de gestion - Forum Bases de données
2 réponses
dyllan
Messages postés
4694
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
7 nov. 2008 à 10:08
7 nov. 2008 à 10:08
Bonjour,
regarde dans le domaine de la supervision des réseaux si la sécurité t'intéresse. Comparatif entre les logiciels du monde libre / monde payant ...etc
Logiciels : Zabbix, Cacti, Nagios...
regarde dans le domaine de la supervision des réseaux si la sécurité t'intéresse. Comparatif entre les logiciels du monde libre / monde payant ...etc
Logiciels : Zabbix, Cacti, Nagios...
7 nov. 2008 à 10:13
mais j ai eu des informations que disent que le monde de sécurité reseaux et different au monde de la securité informatique
7 nov. 2008 à 10:18
En réseau, oui, c'est un peu différent. ici tu as des infos intéressantes à ce sujet (j'ai pas encore tout lu ^^)
un PDF sur la sécurité informatique très détaillé
dyllan
7 nov. 2008 à 10:36
je veux savoir si vous pouvez m aider à propos de cette question
et ce que la sécurité informatique( car je suis très interessée sur la sécurité sur unix) et en relation avec mon domaine le commerce electronique par exemple la sécurité de paiement sur net
7 nov. 2008 à 10:44
La sécurité sur le web ne concerne pas ton système d'exploitation (sauf trojans..etc)
7 nov. 2008 à 11:01
mais je sais que ma specialité "ou le sécurité de paiement" ne concerne pas l unix
et c est ca le prob
car j aime et je suis très en relation et en recherche sur l unix mais je ne sais pas encore si je peux prendre un sujet pour mon PFE qui est en relation avec l OS unix
et le plus dur que je ne sais pas si un sujet sur la sécurité informatique est accepté dans mon domaine d une façon génerale
que pensez vous?