Detection lecteur cd
Résolu
nosgraf
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps mon ordinateur sous xp ne reconnait plus mon le lecteur de disque ,c est un portable .
j ai verifier dans le bios il le reconnait , et j ai essayé d editer un bloc note.reg avec les informations ci-dessous:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{ 4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}]
"UpperFilters"=-
"LowerFilters"=-
je l ai executer et j ai donc copier certains éléments dans ma base de registre , sans succes je redemarre et le lecteur n apparait tjrs pas dans le poste de travail.
Que faire??
merci d avance pour vos reponses
nosgraf
depuis quelque temps mon ordinateur sous xp ne reconnait plus mon le lecteur de disque ,c est un portable .
j ai verifier dans le bios il le reconnait , et j ai essayé d editer un bloc note.reg avec les informations ci-dessous:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{ 4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}]
"UpperFilters"=-
"LowerFilters"=-
je l ai executer et j ai donc copier certains éléments dans ma base de registre , sans succes je redemarre et le lecteur n apparait tjrs pas dans le poste de travail.
Que faire??
merci d avance pour vos reponses
nosgraf
A voir également:
- Detection lecteur cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
---> Clique droit sur le fichier et choisis Installer puis redémarre ton PC.
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
---> Clique droit sur le fichier et choisis Installer puis redémarre ton PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question