Ordi qui gele tlt
ScreeM
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un proble mon ordi gelait souvent fac jme suis dit ma faire un scan pour voir si j'ai des virus le prob est qui gele avant que norton aille fini de faire son scan de plus vu que sa sa marchait pas j'ai décider de mettre un ghost
mais quand je starte sur le cd sa gele encore et plus j'essaye de le faire marcher sur le cd plus y gele de bonne heure fac la je suis rendu a meme pas une barre de lecture de mon cd
fac je c comme pu quoi faire aider moi svp
merci d'Avance
p.s. j'ai windows xp et aucune ajout recent de composante
j'ai un proble mon ordi gelait souvent fac jme suis dit ma faire un scan pour voir si j'ai des virus le prob est qui gele avant que norton aille fini de faire son scan de plus vu que sa sa marchait pas j'ai décider de mettre un ghost
mais quand je starte sur le cd sa gele encore et plus j'essaye de le faire marcher sur le cd plus y gele de bonne heure fac la je suis rendu a meme pas une barre de lecture de mon cd
fac je c comme pu quoi faire aider moi svp
merci d'Avance
p.s. j'ai windows xp et aucune ajout recent de composante
A voir également:
- Ordi qui gele tlt
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
avant que l'hivers ne vienne , télechargez ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
Lancez HijackThis en double cliquant sur son icône puis cliquez sur le bouton do a system scan and save a logfile
Le rapport est retranscrit aussitôt apres le scan dans une fenêtre de type Bloc-notes
il vous suffit de realiser un copier/coller et de le poster dans le forum
Lancez HijackThis en double cliquant sur son icône puis cliquez sur le bouton do a system scan and save a logfile
Le rapport est retranscrit aussitôt apres le scan dans une fenêtre de type Bloc-notes
il vous suffit de realiser un copier/coller et de le poster dans le forum