Probleme avec office 2007

loréti Messages postés 8 Statut Membre -  
mohills Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour, j ai un probleme avec le word 2007 aprés plusieure téléchargement il refuse toujours de fonctionné. il s'ouvre normalement mais ceci dit il ne fonctionne pas, tout ce qui se trouve dans la barre en haut est inactif comme le changement d écriture etc... je ne peux pas écrire sur une page il refuse l'acces et tout en bas il m indique que s est non autorisé et que l action est vérouillée. j avais deja installé ce programe auparavant et il fonctionné très bien, je suis perdue c 'est assez urgent est ce que quelqu'un peux m'aidé svp... merci
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Normal : Microsoft Office (2007 ou autre version d'ailleurs) ne s'obtient pas par téléchargement. C'est un "pack" qu'il faut acheter, et Microsoft doit fournir une clé (un code) pour l'activer.
0
loréti Messages postés 8 Statut Membre

merci pour ta réponse mais je l avais deja télécharger deux fois auparanvant de la meme manière il fonctionné dans son entiéreté et bon on donne une clé d activation car c est en évalution.
0
mohills Messages postés 791 Statut Membre 20

--Est-ce que tu as WGA (Windows Genuine Advantage) qui apparaît sur ton bureau à chaque fois que tu allumes ton ordi? Qui te dis que t'es certainement victime d'une copie piratée. Dans ce cas, tu ne peux rien faire. Tu écoutes les conseils de RP. Par contre si tu as téléchargé Word 2007 sans problème et que ça a fonctionné sans la notification WGA, là il faut peut-être aller sur un autre forum, genre Windows.

Celui qui ne sait pas et qui sait qu'il ne sait pas est un ignorant: il faut lui apprendre
0
loréti Messages postés 8 Statut Membre > mohills Messages postés 791 Statut Membre

bonjour merci pour ta réponse mais je n ai rien qui apparait sur le bureau et le téléchargement viens du site officiel. je comprends plus rien. :-)
0

Le post N°6 est pour toi. Sorry.

Celui qui ne sait pas et qui sait qu'il ne sait pas est un ignorant: il faut lui apprendre
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Mais ton disque dur a enregistré le fait que tu as déjà bénéficié de deux évaluations gratuites, et bloque toute nouvelle tentative. C'est pour te signifier "Il est temps de l'acheter !".
0

Loreti n'a peut-être pas tort de poser la question. A moins qu'elle n'ait le WGA qui lui saute au cou à tout moment. Si je télécharge gratuitement Word 2007 aujourd'hui, je risque de devoir payer. A voir. Je vais essayer. Cela dit, il existe la restauration de système, la suppression de programme, le nettoyage du bureau, du disque dur, du registre et tutti quanti de l'informatique de bureau personnel, genre PC.

0

--J'ai oublié de te proposer de restaurer ton système à une date à laquelle ton système fonctionnait normalement avec la version Word 2007 que tu avais téléchargée. Bon courage.

0
loréti Messages postés 8 Statut Membre

ben merci c est gentil je vais essaiyé de voir ca.
0
mohills Messages postés 791 Statut Membre 20 > loréti Messages postés 8 Statut Membre

Ca donne quoi ta restauration du système?

0