Je n'ai aucun son sur mon ordi
emilie0308
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un ordinateur et j'ai installé internet. Mais il n'y a aucun son qui sort !! Ne vous inquiétez pas j'ai quand même pensé à monter le volume mais ça ne marche toujours pas. Je suis allée dans le panneau de configuration à la rubrique son, mais je comprends rien.
Est ce que qqn s'y connait en informatique et pourrais m'aider ?
J'attends vos réponses.
Emilie
Je viens de m'acheter un ordinateur et j'ai installé internet. Mais il n'y a aucun son qui sort !! Ne vous inquiétez pas j'ai quand même pensé à monter le volume mais ça ne marche toujours pas. Je suis allée dans le panneau de configuration à la rubrique son, mais je comprends rien.
Est ce que qqn s'y connait en informatique et pourrais m'aider ?
J'attends vos réponses.
Emilie
A voir également:
- Je n'ai aucun son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Clic-droit sur Poste de Travail -> Gérer -> Gestionnaire de périphériques.
Vois-tu des périphériques inconnus (par Windows) ? Dans "Son...", vois-tu des périphériques avec un ! devant ?
Vois-tu des périphériques inconnus (par Windows) ? Dans "Son...", vois-tu des périphériques avec un ! devant ?
J'ai acheté des hauts parleurs. Il faut que je branche le cable vert du haut parleur dans la prise pour haut parleur sur la carte son de l(ordinateur et le cable rose du haut parleur dans la prise MIC sur la carte son de l'ordinateur mais apparemment ca marceh pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le panneau de configuration , son et périphériques ,
dans audio et voix ,
peut tu lire clairement ta carte son! où est t'elle grisée ? ?
et vois si muet n'est pas coché !
et coche utiliser uniquement les périphériques par défaut !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
dans audio et voix ,
peut tu lire clairement ta carte son! où est t'elle grisée ? ?
et vois si muet n'est pas coché !
et coche utiliser uniquement les périphériques par défaut !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !