Je n'ai aucun son sur mon ordi

emilie0308 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un ordinateur et j'ai installé internet. Mais il n'y a aucun son qui sort !! Ne vous inquiétez pas j'ai quand même pensé à monter le volume mais ça ne marche toujours pas. Je suis allée dans le panneau de configuration à la rubrique son, mais je comprends rien.

Est ce que qqn s'y connait en informatique et pourrais m'aider ?

J'attends vos réponses.

Emilie
A voir également:

5 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Clic-droit sur Poste de Travail -> Gérer -> Gestionnaire de périphériques.
Vois-tu des périphériques inconnus (par Windows) ? Dans "Son...", vois-tu des périphériques avec un ! devant ?
0
emilie0308

Non il y a juste écrit Traitement en cours
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
est ce que tu as des points jaunes dans le gestionnaire des périphériques /!\ ?
0
emilie0308

J'ai acheté des hauts parleurs. Il faut que je branche le cable vert du haut parleur dans la prise pour haut parleur sur la carte son de l(ordinateur et le cable rose du haut parleur dans la prise MIC sur la carte son de l'ordinateur mais apparemment ca marceh pas.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu veut répondre au question posées , ce serais plus facile pour nous !
alors je répète as tu des points jaunes dans le gestionnaire des périphériques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emilie0308

non
0

dans le panneau de configuration , son et périphériques ,
dans audio et voix ,
peut tu lire clairement ta carte son! où est t'elle grisée ? ?
et vois si muet n'est pas coché !
et coche utiliser uniquement les périphériques par défaut !

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0