Trojan-Dropper.SEH

Higgins -  
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,Voilà ca fait depuis ce week end que je suis embêté par Trojan.Dropper.Seh (également appelé W32/Agent.HRTZ chez Norman ) , depuis j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvre de temps en temps, en plus des sites douteux ( sites de rencontres un peu louches, sites de soit disants protections antivirus aux noms inconnus etc)

Seul Spyware Doctor PC tools me le détecte" mais je n'ai plus la version complète donc plus posible de l'effacer et plus envie de payer 30€ surtout que le souci c'est que même quand Spyware Doctor l'effacais aprés redémarragge cette "saloperie" était toujours là

Kaspersky ne le détecte pas, idem pour Spybot Search and Destroy et également A-Squared free

J'ai voulu essayer Malwarebytes' Anti-Malware, mais mon PC redémarre au bout de 3-4 minutes de "scan", ce qui m'inquiète quand même pas mal

Selon Spyware Doctor ce trojan se situe dans ma base de registre HKEY USER Dossier Software/fcn

Que pouvez vous me conseiller sachant que j'ai déjà testé plusieurs logiciels et aucun le detecte a part Spyware Doctor

ca commence à me saouler surtout que c'est le premier "virus" que je me choppe en 8 ans d'internet chez moi :(
A voir également:

43 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Re,

de rien pour l'aide.

Bon surf.
0
JUD63

Bonjour,
Suite à des fenetres intempestives de pub, j'ai fais un scan avec spydoctor et celui -ci m'indique que je suisinfecté par trojan drooper.seh. Suite à cela je me retrouve a lire le post present!cependant pour supprimer ce trojan est ce que je dois executer toute ces manoeuvres longues et relativement complexes?
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
A bientôt
0