Problème de ram
passcalvan12
-
Orioneb Messages postés 498 Statut Membre -
Orioneb Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour, je suis débutant en informatique, et je ne m'étais jamais interressé à la ram qu'avait mon ordi (j'ai 768 mo de ram là) sauf que dans pas mal de jeux j'avais pas mal de freeze (surtout dans wow). j'ai donc décidé de rajouter de la ram dans mon ordi et j'ai commandé 1 Go de ram via ce site (j'ai entré le modèle de mon ordi et ils m'ont mis le type de ram qui était compatible) >>> http://www.ramshopping.fr/contact.php?RamShopSID=731d8a77a2adad29dff88cf705b98964 .
J'ai alors reçu les 1Go de ram et je les ai mis dans mon ordi (y'a 2 emplacements de ram dans mon ordi : le premier emplacement contient 256 mo et l'autre contient 512 mo, j'ai viré l'une des 2 barrettes de ram pour la remplacait par celle de 1GO ).
Mais lorsque j'ai rallumé l'ordi il faisait un "bip" sonore et l'écran était noir et rien ne se passait.
Je voudrais alors savoir si quelqu'un pourrait m'aider? (désolé si je fournis peut d'information, mais j'y connais pas grand chose en informatique, et encore moins en ram : /).
J'ai alors reçu les 1Go de ram et je les ai mis dans mon ordi (y'a 2 emplacements de ram dans mon ordi : le premier emplacement contient 256 mo et l'autre contient 512 mo, j'ai viré l'une des 2 barrettes de ram pour la remplacait par celle de 1GO ).
Mais lorsque j'ai rallumé l'ordi il faisait un "bip" sonore et l'écran était noir et rien ne se passait.
Je voudrais alors savoir si quelqu'un pourrait m'aider? (désolé si je fournis peut d'information, mais j'y connais pas grand chose en informatique, et encore moins en ram : /).
A voir également:
- Problème de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus