Win32 ??????
Andrei
-
Andrei -
Andrei -
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros problème. Rècemment j'ai installé windows xp sur mon ordinateur, et depuis je ne peux plus ouvrir un fichier *.exe a parti de mon lecteur cd car le message suivant apparait : f:/ n'est pas une application win32 valide. De plus je suis sur que c n'est pas un virus. J'ai même essayé de copier les fichiers sur mon disque durs et les executer par la suite mais il m,apparait un message d'erreur a propos de mon periphique.
De plus j'aimerais savoir si on peut fermer l'ordinateur automatiquement sous xp ou il faut le fermer manuellement.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Andrei
J'ai un gros problème. Rècemment j'ai installé windows xp sur mon ordinateur, et depuis je ne peux plus ouvrir un fichier *.exe a parti de mon lecteur cd car le message suivant apparait : f:/ n'est pas une application win32 valide. De plus je suis sur que c n'est pas un virus. J'ai même essayé de copier les fichiers sur mon disque durs et les executer par la suite mais il m,apparait un message d'erreur a propos de mon periphique.
De plus j'aimerais savoir si on peut fermer l'ordinateur automatiquement sous xp ou il faut le fermer manuellement.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Andrei
3 réponses
Bon, je vais remonter un peu ton sujet !
Est ce que tu as essayé ...
Démarrer,Exécuter....
Puis tu tapes (ou copier/coller) ...
CHKDSK /F
Puis tu tapes O dans la fenêtre et tu redémarres !
Chti va piano, mais y l'y va !
Est ce que tu as essayé ...
Démarrer,Exécuter....
Puis tu tapes (ou copier/coller) ...
CHKDSK /F
Puis tu tapes O dans la fenêtre et tu redémarres !
Chti va piano, mais y l'y va !