Problème de connexion bizarre avec Ipod nano

Résolu
TwinsS Messages postés 10 Statut Membre -  
TwinsS Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour !

Depuis 2-3 jours j'ai un problème avec mon Ipod, et même en ayant cherché sur l'aide d'Itunes et sur divers forums, je n'ai pas trouvé (ou alors ai-je mal cherché) de réponse à ce qu'il arrive à mon Ipod nano 8Go.
Donc, la barre de chargement indique une petite barre rouge, signe qu'il est bientôt déchargé. Je veux le recharger justement, mais quand je le branche à mon ordi portable, il reste allumé (et non éteint ou bloqué), marche parfaitement, on peux regarder des vidéos ou écouter de la musique ... mais ni mon ordinateur ni Itunes ne le repèrent ...
Si vous aviez une idée de ce qui lui arrive :\ Jusqu'ici il avait toujours bien fonctionné, en général. Mais là impossible de le mettre en charge, il reste tout le temps allumé, comme en temps normal, et ne semble pas recevoir d'énergie. J'espère que c'est un problème tout bête !
Merci par avance :)

4 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

si il n'est plus sous garantie essaye de l'ouvrire et de deconnecter la batterie puis la reconnecter. Je tient pa a etre responsable si tu fait une connerie en faisant sa
0
TwinsS Messages postés 10 Statut Membre

Si, si, il est sur garantie (presque sûre).
Je tiens pas non plus à trop faire de conneries avec, merci bien :D.

Le pire c'est qu'il réagit !! Quand je le connecte, l'écran s'éclaire puis se sombre comme d'habitude et pareil quand je le débranche.
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

oui mais je ne pourait pas trop t'aider pour sa mais envoi le en garantie si il l'es tjr
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Appuie sur le bouton central et sur menu en même temps pour le réinitialiser.
0
TwinsS Messages postés 10 Statut Membre

Le problème est résolu. Effectivement comme je le disais dans mon message c'était un problème tout bête: l'Ipod s'est enfin complètement déchargé, je l'ai branché et tout à refonctionné. Mais bon j'ai eu un peu peur, il n'avait jamais fait ça.
Merci encore de m'avoir aidé :) !
0