HELP!!! DINER DASH resto rétro niveau 9!!!
laguiss
-
Goth-Fairy -
Goth-Fairy -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider, j'ai le jeux Diner Dash, je suis au restaurant Rétro au niveau 9 et je n'arrive pas à le passer, le but est d'atteindre 14000 et 16000 en niveau expert. Le plus de points que j'arrive à faire c'est 13200. Pourtant je met bien les personnages sur leurs couleurs de chaise et les cœurs sont à fond et ils ont tout ce qu'ils demandent.
Auriez-vous des codes ou des astuces à me donner pour que je puisse passer ce foutu niveau?
Merci bcp!!!!
Pourriez-vous m'aider, j'ai le jeux Diner Dash, je suis au restaurant Rétro au niveau 9 et je n'arrive pas à le passer, le but est d'atteindre 14000 et 16000 en niveau expert. Le plus de points que j'arrive à faire c'est 13200. Pourtant je met bien les personnages sur leurs couleurs de chaise et les cœurs sont à fond et ils ont tout ce qu'ils demandent.
Auriez-vous des codes ou des astuces à me donner pour que je puisse passer ce foutu niveau?
Merci bcp!!!!
A voir également:
- Erreur dash 1083
- Danger dash - Télécharger - Jeux vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook