Gros prob' Dofus que j'arrive pas a resoudre

Fermé
brice97423 Messages postés 662 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 6 nov. 2008 à 13:24
midwill Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 6 nov. 2008 à 14:12
Bonjour, j'ai se petit probleme depuis longtemp et j'ai demandé des info' sur plein de forum mais en vin jespere que vous pourai me donner des resoulutions ^^

- Alors voila j'ai la derniere de dofus (1.25) le telechargement c'est passé correctement
- Mais quand je lance Dofus le chargement monte jusqu'a 100% puis ne FAIT PLUS RIEN. Normalement aprés le chargement on devrai voir apparaitre la page ou on inscrit notre "Code Ankama" ainsi que le Mot de Passe, mais dans mon cas non.

je me demande si se n'est pas le Flash Player qui bloque
Quand dite vous ?

1 réponse

midwill Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 15
6 nov. 2008 à 14:12
En effet c'est bizarre! Essaye quand tu es sur la fenetre dofus de faire un click droit ensuite dans 'parametre' tu dois faire en sorte que le stockage de données soit sur "illimité" je crois! je te dis ca sans etre sur car je n'ai pas ca sous les yeux actuellement (y compris pour les termes utilisés ^^) !
0