Probleme Wifi et carte réseau

jahcob -  
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je m'explique, avant, je me servais d'un routeur et d'un rj45 pour accéder à ma freebox, seulement maintenant j'ai acheter un clé wifi pour pouvoir capté internet. Et depuis ce temps, mon tcp/ip de ma carte réseau ne marche plus, je ne peu donc pas établir de connexion entre ma xbox et mon pc. Aidez moi please. Je ne sais pas si c'est a cause de ma clé wi fi, que le pc ne veuille plus établir de transferts de paquets avec ma carte réseau. La lumière ne s'allume pas derrière lorsque je branche le rj45 et pourtant dans le gestionnaire de périphérique, la carte réseau est censé bien fonctionner.
A voir également:

5 réponses

jahcob

up?
0
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre 21

Bonjour,

Avez-vous essayé de relier votre freebox en direct sur votre pc sans passer par le routeur avec le cable rj45 droit ?

Cordialement
0
jahcob

Elle est branché directement sur la carte réseau, c'est juste que pour avoir internet ma clé wifi passe par le routeur, et je me demande si ne n'est pas depuis ce temps que ma connexion pc/xbox ne marche plus.
Je pense qu'il faut juste activé le tcp/ip de la carte 1394 mais je n'y arrive pas. Aucun paquets ne sont échangé entre le pc et xbox
0
jahcob

Pfff ca y est j'ai réussi, je ne sais pas pourquoi j'ai fais pas configuration comme ça m'enfin : il suffisait de mettre un cable croisé. J'étais en cable droit, alors forcement aussi... Merci quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre 21

non à mon avis vous etiez en cable croisé et pas en cable droit car entre un pc et un modem il faut utilisé un cable droit
0