Améliorer jouabilité
Résolu
ricardo42
Messages postés
135
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir installé Pro Evolution Soccer 2009, je m'aperçois que mon ordinateur rame et le jeu ne se déroule pas à une vitesse normale. J'en déduis que cela vient de ma carte graphique. Dans quel ordre dois-je procéder ? Que dois-je vous donner comme information (processeur, mémoire vive, type de carte graphique ?) pour améliorer la jouabilité ? Si je dois donner des informations sur mon ordinateur, merci de m'indiquer la procédure car je n'ai pas l'habitude. Merci de votre aide.
Après avoir installé Pro Evolution Soccer 2009, je m'aperçois que mon ordinateur rame et le jeu ne se déroule pas à une vitesse normale. J'en déduis que cela vient de ma carte graphique. Dans quel ordre dois-je procéder ? Que dois-je vous donner comme information (processeur, mémoire vive, type de carte graphique ?) pour améliorer la jouabilité ? Si je dois donner des informations sur mon ordinateur, merci de m'indiquer la procédure car je n'ai pas l'habitude. Merci de votre aide.
A voir également:
- Améliorer jouabilité
- Logiciel pour améliorer performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Améliorer qualité vidéo youtube - Guide
- Améliorer performance pc - Guide
- Améliorer qualité audio mp3 en ligne - Forum Audio
- MP3Gain - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
il existe un logiciel qui s'appelle everest et qui fourni toutes les infos necessaires
donne nous ton processeur , mémoire ,carte graphique
donne nous ton processeur , mémoire ,carte graphique
bonjour
pour un jeu de 2008
il est evident q'une vielle becane tourne mal...
si tu dois achetr un nouveau PC
prend un double coeur *ou plus ;)*
et prend en un avec une carte graphique Nvidia gerforce X *X un nombre entre 1 et 7*
c'est ordi coute cher *1000euro*
met promete une performance fiable
sinon met le jeu au placard...
pour un jeu de 2008
il est evident q'une vielle becane tourne mal...
si tu dois achetr un nouveau PC
prend un double coeur *ou plus ;)*
et prend en un avec une carte graphique Nvidia gerforce X *X un nombre entre 1 et 7*
c'est ordi coute cher *1000euro*
met promete une performance fiable
sinon met le jeu au placard...