Blocké dans Tony Hawk's american westland
alex-1993
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Gaëtoune -
Gaëtoune -
Bonjour,
je suis blocké dans la mission du maitre zen(apprendre le Special ) a Downtown ; Donc tranquil je passe les deux premières épreuves pépére mais arrivé à la troisième, où il me demande de faire un grind puis de sauter, d´utiliser la concentration, de faire un tricks et enfin de re-grinder, ça m´soule je n´y arrive pas ...Quelqu´un pourrait-il m´aider ?? ? ( J'ai le jeu sur PC )
je suis blocké dans la mission du maitre zen(apprendre le Special ) a Downtown ; Donc tranquil je passe les deux premières épreuves pépére mais arrivé à la troisième, où il me demande de faire un grind puis de sauter, d´utiliser la concentration, de faire un tricks et enfin de re-grinder, ça m´soule je n´y arrive pas ...Quelqu´un pourrait-il m´aider ?? ? ( J'ai le jeu sur PC )
A voir également:
- Blocké dans Tony Hawk's american westland
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- American dad streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Problème de démarrage avec american megatrend ✓ - Forum Matériel & Système
- Bios American Megatrends Inc. Mise à jour - Forum BIOS
- American megatrends comment supprimer - Forum Windows
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me dit :"Next jump and hit bas+gauche R landing back onto the rail in FS or BS Tailblock Slide grind ,then land it ..."
Je suis tout à fait d'accord avec lui, j'ai EXACTEMENT le même problème, j'ai pourtant fais le code de " spécial permanant " mais rien à faire, il faut m'aider sinon d'ici une dizaine de mission en plus je pête un câble !!!
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
g trouvé la solution :il faut appuyer comme un fou sur bas et gauche et la touche grind ,ca marchera avec toi jespere car ca a marché avec moi