Blocké dans Tony Hawk's american westland

alex-1993 Messages postés 43 Statut Membre -  
 Gaëtoune -
Bonjour,
je suis blocké dans la mission du maitre zen(apprendre le Special ) a Downtown ; Donc tranquil je passe les deux premières épreuves pépére mais arrivé à la troisième, où il me demande de faire un grind puis de sauter, d´utiliser la concentration, de faire un tricks et enfin de re-grinder, ça m´soule je n´y arrive pas ...Quelqu´un pourrait-il m´aider ?? ? ( J'ai le jeu sur PC )

10 réponses

juju37p Messages postés 546 Statut Membre 57

clique le lien: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507011.htm
0
alex-1993 Messages postés 43 Statut Membre 5

desolé mais y a rien qui puisse m'aider dans ce lien
0

le code la sisi c le spécial enclencher tout le temp jlé fini lol celui la
0

uronfire Special permanent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non moi ce que je veux savoir c'est comment faire le trick Tailblock Slide(bas gauche+grind )
0

il me dit :"Next jump and hit bas+gauche R landing back onto the rail in FS or BS Tailblock Slide grind ,then land it ..."
0
Mr Smith

Je suis tout à fait d'accord avec lui, j'ai EXACTEMENT le même problème, j'ai pourtant fais le code de " spécial permanant " mais rien à faire, il faut m'aider sinon d'ici une dizaine de mission en plus je pête un câble !!!

Merci d'avance =)
0

g trouvé la solution :il faut appuyer comme un fou sur bas et gauche et la touche grind ,ca marchera avec toi jespere car ca a marché avec moi
0
Mr Smith

C'est à dire en bas et à gauche, mais le problème c'est , a-t-on meilleur temps d'utiliser les flèches ou l'analogue ???
Je n'ai réussi qu'une fois, j'ai cru rêver, j'ai eu une panne d'électricité au moment même loooool Mais après celà RIEN !!

Mais je vais essayer, j'te tiens au courant, merci =D
0

De rien ;)
0
Gaëtoune

Moi,les mec JE PETE UN PLOMB SUR CE C.O.N DE JEU DE M.E.R.D.E!!!!!!!
0