Concantener sous excel avce mise ne forme marc.r - Dernière réponse le 6 nov. 2008 2 réponses Bonjour, Sous excel Je souhaiterais concaténer 2 cellules A1 : bon n° B1 : 1 Résultat souhaité : Bon n° 0001 MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jfqld il faut deja formaterla cellule B (là ou il y a le 1) format cellule personnalisée 0000 dans la colone C =concatener(A1;B1) et recopier vers le bas marc.r Bonjour, merci de la réponse, mais chez moi quand je fais la concaténation, les 000 sont supprimer et j'obtiens : bon n°1 ald de bon n°0001 ... c'est là tout mon pb. merci Réponse 2 / 2 jfqld excel ne considère pas le 0001 comme de l'alpha mais comme un nombre si tu testes en mettant un ' devant 0001 soit '0001 tu auras bien : bon n°0001 Discussions similaires Comment annuler mise en forme tableau etiennette57 raccourcis pinceau excel miraje Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jfqld il faut deja formaterla cellule B (là ou il y a le 1) format cellule personnalisée 0000 dans la colone C =concatener(A1;B1) et recopier vers le bas marc.r Bonjour, merci de la réponse, mais chez moi quand je fais la concaténation, les 000 sont supprimer et j'obtiens : bon n°1 ald de bon n°0001 ... c'est là tout mon pb. merci
marc.r Bonjour, merci de la réponse, mais chez moi quand je fais la concaténation, les 000 sont supprimer et j'obtiens : bon n°1 ald de bon n°0001 ... c'est là tout mon pb. merci
Réponse 2 / 2 jfqld excel ne considère pas le 0001 comme de l'alpha mais comme un nombre si tu testes en mettant un ' devant 0001 soit '0001 tu auras bien : bon n°0001