Mise en forme conditionelle excel
rogerlette
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réaliser une mise en forme conditionnelle sous excel 2007 avec l'assistant (pas en VBA), tout marche très bien mais lorsque je tri mes données la mise en forme ne se déplace pas avec le contenu...
Voici le code que j'ai mis :
=DATE(ANNEE($F5)+3;MOIS($F5);JOUR($F5))<Y$3
Lorsque la date de la cellule F5+3mois est inférieure à la date dans Y3 alors il faut coloré en vert la cellule Y5
Je me demande si celà vient pas du fait que ma mise en forme ne dépend pas du contenu de la cellule à laquelle elle s'applique.
Merci d'avance pour votre aide,
J'ai réaliser une mise en forme conditionnelle sous excel 2007 avec l'assistant (pas en VBA), tout marche très bien mais lorsque je tri mes données la mise en forme ne se déplace pas avec le contenu...
Voici le code que j'ai mis :
=DATE(ANNEE($F5)+3;MOIS($F5);JOUR($F5))<Y$3
Lorsque la date de la cellule F5+3mois est inférieure à la date dans Y3 alors il faut coloré en vert la cellule Y5
Je me demande si celà vient pas du fait que ma mise en forme ne dépend pas du contenu de la cellule à laquelle elle s'applique.
Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:
- Mise en forme conditionelle excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels