Warhammer en Australie

thoms84 -  
 thoms84 -
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec le jeu warhammer online: Age of reckoning.
Je vous explique la chose depuis le début:

Je vis actuellement en Australie et j'ai acheter le jeu donc en anglais ainsi qu'une carte pré-payé.

Je me précipite chez moi pour installer ce jeu sur le lecteur D, l'installation se déroule a merveille et à la fin de l'installation on me propose de m'enregistrer sur le site officiel (américain). Voila à partir de ce moment la je suis un peu bloquer, je fouine sur des forum sur le site officiel américain dans lequel je trouve rien et dans le site officiel français ou je trouve le liens pour télécharger "WAR Europe Downloader" présent sur cette page internet :
https://www.returnofreckoning.com/#/clientdl/?lang=fr

Je télécharge cela et je l'installe sans aucun problème, seulement au lancement du jeu je doit inscrire mon nom de compte ainsi que mon mot de passe, mais celui-la est indétectable... J'imagine que cela est dû au fait que je me suis inscrit sur les serveurs américains et que j'essaie de lancer le jeu avec le client Européen...

Je demande donc dans ce cas la a tout le monde qui aura la patience et l'ultra sympathie de lire se message d'essayer de m'aider en trouvant le fichier qui me permettra de lancer le jeu non pas sur les serveurs Européens mais Américains... En gros je recherche l'équivalent de cela : "WAR Europe Downloader" ( le client du jeu ) mais en américains...

Je vous remercie par avance et espère un maximum de soutient de la part de tout le monde...

Cordialement

Thoms84

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

en principe tu as une option dans le client pour choisir le serveur.
tu as pensé à regarder la faq sur le site du jeu ?
0
thoms84

C'est bon j'ai trouver la solution a ce problème j'arrive a jouer et tout mais le problème c'est qu'il me faut bien 30 minute avant de lancer le jeu. Je le lance il recherche les serveur et me dit : Authentification failed: the operation will terminate now. Je comprend pas qu'il est pas réussi a m'identifier alors que j'ai télécharger le patch et tout.... Peut être est-ce dû à une faible connexion ?
0