Warhammer® Online: Age of Reckoning BETA TEST

polo255 Messages postés 712 Statut Membre -  
kemjas74 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai télécharger et installer Warhammer® Online: Age of Reckoning beta test tous va bien jusque la après il me le demande mon identifiant et mon mot de passe don je les met mais aprés sa mais après sa bloque au moment de télécharger les mis a jour pouver vous m'aider s'il vous plaît ?

4 réponses

Kirax

la beta n'est simplement pas encore ouverte, tu devrais voir écrit au dessus du Logo du jeu en aglaiset en rouge Beta WOT is closed
0
polo255 Messages postés 712 Statut Membre 50

a ok merci pour ta réponse mais ou il demande le login et le mot de passe on mais le login et le mot de passe qu'on à sur le site officiel je suppose ?
0
tazgc

normalement c'est le même identifiant que sur le site

seul bemol ca fait longtemps que j'ai crée mon compte sur leur site et j'ai plus en mémoire mes identifiant
vu le merdier au lancement de la beta
plus moyen de créer de compte, récupérer les mots de passe
la merde quoi

c'est vraiment dingue j'ai acheté le jeu en pré commande sur eastore et je peut même pas jouer !!!!
0
kemjas74 Messages postés 1 Statut Membre

moi j ai un problem ki est pire c est quand le telechargement fini il c est ecri telechargement terminé en lieu d ecrire autre chose il y a que quité donc j y mais et apre ya pas de truc d instalation et je dois recomencer et apres il c est arete a 99% repondé moi svp ya un probleme ou c est mon ordi la merde ^^
0