Insecure Internet activity

Fermé
blackstyle - 5 nov. 2008 à 23:09
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 5 nov. 2008 à 23:12
Bonjour,
dnc voila depuis certain jours que je vais sur une page internet sa m affiche cet page : http://hp-consumer.my.aol.fr/?icid=desktop donc j'émerait savoir comment faire pour resurfé norlement sur internet sans avoir cet page tout le temps
merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
5 nov. 2008 à 23:12
Salut !!

ne jamais mettre le lien d une page qui est surement un spyware : je vois CID

Quelqu un pourrait cliquer dessus sans le savoir

▶ Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton pc stp

▶ Télécharge hijackthis et enregistre le fichier d'installation sur ton bureau.

▶ Ensuite double-cliques sur le fichier d'installation puis sur "exécuter".

▶ Cliques sur "Install" en vérifiant que le chemin d'installation est bien dans tes programmes et puis sur "I Accept".

▶ Cliques sur "Do a system scan and save a logfile".

▶ Laisse l'analyse se terminer jusqu'à l'apparition du rapport dans le bloc note.

▶ Ensuite fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

Comment copier/coller le rapport :

Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
0