Securite neuf box

lulu -  
 coralie -
Bonjour,moi aussi le meme probleme jai recus le pack de securite sans rien demander alors que jai avast ! je ne l'instale
pas ; je vient juste de recevoir mon installion neufbox mais jamais demander un anti virus comment faire pour les avertir
merci de me donner le numero de tel
A voir également:

5 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Il est gratuit le premier mois.
8
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

C'est peut-être gratuit pour 3 mois par exemple.

De toute façon, que ce soit ce pack sécurité ou Avast...
4
arsenik

bonjour comment faire pour instaler le pack securite a 5€/mois (j'ai la clé) quand je tape l'adresse qui ma était communiquer sur la lettre de sfr pour intaller le pack je me retouve sur une page avec d'autre adresse et ainsi de suite? merci
3
bebert

bonjour. j'ai pris le pack , mais il me sert à rien , je reçois encore des virus !!! sa fait deux fois que , je met mon pc en réparation ..alors je voudrais résilier mon contrat pour le pack sécuritè neuf box sfr !! merci d'avance .cordialement.sitter
2
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Il ne faut pas oublier que, quel que soit l'antivirus que tu utilises, ce qui compte d'abord, c'est ton comportement sur le net.
Il y a des internautes qui, avec Avast, n'ont jamais de problème; d'autres qui avec Kaspersky ou Antivir, chopent règulièrement des bébêtes.
Comme tu le verras écrit souvent : "Le meilleur antivirus, c'est toi !"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coralie

il faut faire le 1077
1