High id
jojo la patate
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis trois jours j'esseye de me mettre en high id sur la mule et ce nest possible g configuré mon pc mais je n'arrive pas a configuré ma live box on dit de partout d'aller sur le site 192.168.1.1 mais la je ne trouve pas le fameux LAN si quelqu'un aurai une reponse a mon probleme merci de me le faire savoir .POUR INFO g vista avec un abonnement a orange et ma live box c la MINI SAGEM merci d'avence
depuis trois jours j'esseye de me mettre en high id sur la mule et ce nest possible g configuré mon pc mais je n'arrive pas a configuré ma live box on dit de partout d'aller sur le site 192.168.1.1 mais la je ne trouve pas le fameux LAN si quelqu'un aurai une reponse a mon probleme merci de me le faire savoir .POUR INFO g vista avec un abonnement a orange et ma live box c la MINI SAGEM merci d'avence
A voir également:
- High id
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Id telephone - Guide
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Id reseau tv - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
ouvre emule tu verras marqué en haut IRC clique dessus tu pourras poser toutes les questions concernant la configuration de la mumule parfois capricieuse, il y a toujours quelqu'un qui t' aidera à résoudre tous les petits problèmes , ils sont super sympas et très patients ; pour simplifier la communication avec eux va d'abord dans "préférence" toujours en haut au meme niveau va à la ligne irc et marque ton pseudo; bonne continuation