Recherche titre vieux jeux pc années 90 [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
-
 momohbv -
Bonjour,
Voila, je recherche le titre d'un jeux pc auquel je souhaite rejouer mais je ne trouve aucune infos sur lui... j'étais persuadé que son nom était "moctar" mais je ne trouve rien ni sur google, google image, p2p ... c'est un jeux d'aventure on l'on est ce petit personage "moctar", je me souviens juste qu'il combat a un moment un bébé énorme, des pirates, et qu'il saute de marches en marches dans le ciel, l'ambiance générale du jeux est les milles et une nuits (musiques, paysages...). Voila ma description est vague mais si ca vous dit quelque chose...merci d'avance.

6 réponses

Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
109
Je n'etais pas encore nait mais ce n'est pas les aventures de moktar ?
http://vieux.jeux.free.fr/jeu.php?id=8
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57051 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le titre que tu cherche est moktar
Non désolé je sais pas de quel jeu tu parle mais moi je cherche un jeu c'est dans l'eau et faut decendre dans l'océan. Il y a des poissons a tuer et arriver en bas y a une trape. Merci d'avance.
Bonjour!
je rejoins les autres le seul jeu que je connaisse s'appelant Moktar contient aussi le mot zoubida dedant :) c'est pas des conneries lol!

sinon je vois pas du tout lequel ça peut etre !
dit nous si c'est bien ça
Salut tout le monde ! Moi je recherche un jeux ... c'est une tres vieille démo que j'avait testé y'a plusieurs année où en fait on incarnait un taxiste aux USA les decors étaient trop moches ... mais on rigolait bien. Tu faisait des courses, les gens t'apellait dans la rue "HO TAXI !!!" tu les recup tu les emmene et tu gagne des ronds. Apres tu devis équiper ton taxi pour pouvoir tirer sur les autres. Tu pouvait regarder a gauche et a droite en maintenant un bouton. La démo se bloquait au momentou tu avait toues les armes dispo et que un client montait et il te demandait de suivre un VEHICULE ennemi que tu peux détruire mais le client refusait de descendre. Tu pouvait débloquer des autres coins de la ville mais seulement en achetant le jeux ... Qui se rappel de ce jeu ? Merci !
> behemiste
salut, le jeu avec le taxi avec lequel tu peux faire exploser des autres voitures ou tuer des gens c'est quarantime!!
C'est un jeu que j'ai adoré et terminé.

a+
salut tout le monde,moi je cherche un jeu ou ya deux extra terrestres qui jouent à une sorte de base ball dans l'espace,ils ont chacun une batte et doivent marquer dans les but adverse.
merci d'avance.
je suis fan de vieu jeux pc et je recherche un jeu sympas vous pourriez me donner un nom (j ai deja chercher moktar )
je cherche aussi un jeux nommé moctar jy jouet quand j etait enfant je ne le trouve pas non plus ou pourai-je le trouver.
Les Aventures de Moktar : La Zoubida

https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=462

C'est cela que tu cherche non ?