Virus Win32:Spyware-gen [Trj]

liloupette -  
missysoso77 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un virus détecté par avast comme un cheval de troie qui s'appelle Win32:Spyware-gen [Trj]
quelqu'un peut m'aider????? avast me relance toutes les minutes pour m'annoncer mon virus!!!!!! Que dois je faire? merci d'avance car je ne suis pas une pro des ordi merci ;)

7 réponses

missysoso77 Messages postés 271 Statut Membre 20

je l'avais alors désinstalle avast
télécharge spyware terminator et nod32, et malware byte anti malware
ensuite redémare le en mode ss echec fait un scan ac les deux ensuite met le virus en quarantaine
redemare cré un pt de restauration , dessactive la restauration du systeme
refait un scan complet ac les deux logiciel
supprime le virus
reactive la restauration du systeme
redemare
refait un scan
et voilà
0
liloupette

merci de ta réponse si rapide...
Mais comme je l'ai dit je ne suis pas une pro des ordi et la tu me demandes de faire des trucs assez complexes. tout d'abord, tu me donnes 4 noms d'antivirus a télécharger puis tu me dis fais un scan avec les deux? lesquels? Ensuite tu me dit "supprime le virus"...mais comment dois je faire?? est ce que tu peux m'expliquer ca avec un peu plus de détails stp.
Et aussi petite question peutetre bete dailleurs mais tu me dis de supprimer avas mais s je reste sans anti virus ca ne fais rien??
Merci d'avance
0

alors fait un scan avec les quatre anti virus ok ?
ensuite il y aura marquer supprimer a la fin des scan ok ?
ensuite nod32 remplace avast qui est une pasoire géante ! ok ?
la restauration du systeme se dessactive en cikan droit sur poste de travail parametres d"essactiver la restauration du Systeme"
pour créé un pts de restauration du S du va ds demarer/tt les programmes/accesoires/outils systeme/restauration du systeme Okay ?

PS: je suis pas nn plus une pro de l'informatique juste une gamine de 16 ans ^^
0
liloupette

ok ben je vais donc déja telecharger tous ces logitiels alors^^
MERCI
Tu te débrouilles tres bien pour une gamine de 16 ans comme tu dis ^^^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci ! et de rien ^^
0
liloupette

en fait j'ai oublié de préciser que tous ces messages sont apparus à partir du moment ou j'ai acheté ma ps3 et ou je l'ai connecté en wifi à mon ordi.au départ j'avais ouvert des ports et après je les ai supprimé en pensant que le probleme venait peut etre de la... Aurai-je fais une fausse manip? AIDEZ MOI SVPPPP j'en peux plus de ces messages! il faut que je sois en mode sans échec pour ne plus recevoir de message de virus et mon ordi ne rame plus des que je passe en mode sans échec... c'est grave docteur??
0

je ne sais pas du tout c'est peut etre un virus , a cause de ta ps3 mais sinon je sais pas quoi faire à part ce que je t'ai dit...
0