Probléme wow
fetafeta
Messages postés
12
Statut
Membre
-
fetafeta Messages postés 12 Statut Membre -
fetafeta Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche a installer World Of Warcraft .... mais je n'y arrive pas.
J'ai installé les 5 CDs sans probléme, je me suis abonné et quand je clique sur l'icône World Of Warcraft : j'accède au
menu principal avec l'identification. Je me connecte a mon compte et il me dit " téléchargement réussi
la mise a jour a été téléchargé avec succés. cliquez sur le bouton Redémarrer pour relancer WOW.
Je clique sur le bouton et il m'affiche une barre de téléchargement intitulée Blizzard Downloader ou je dois télécharger 698Mo, alors que je venais de télécharger 400 et quelques Mo... je ne m'en sort plus
Svp aidez moi merci.
Je cherche a installer World Of Warcraft .... mais je n'y arrive pas.
J'ai installé les 5 CDs sans probléme, je me suis abonné et quand je clique sur l'icône World Of Warcraft : j'accède au
menu principal avec l'identification. Je me connecte a mon compte et il me dit " téléchargement réussi
la mise a jour a été téléchargé avec succés. cliquez sur le bouton Redémarrer pour relancer WOW.
Je clique sur le bouton et il m'affiche une barre de téléchargement intitulée Blizzard Downloader ou je dois télécharger 698Mo, alors que je venais de télécharger 400 et quelques Mo... je ne m'en sort plus
Svp aidez moi merci.
A voir également:
- Probléme wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo