Cléf***** AIDEZ MOI

blackpp37 -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un probleme sur track mania .quelqu un a utiliser la meme clé que moi pour united forever ... je vien d acheter le jeu et a chaque fois je j essai de me connecter il me suprime tous les circuits qui n ont pas rapport avec forever ... enfete je connai la personne et elle est dacord pour enlever la clé mais j ai peur que la clé s installe dans le compte.... comment faire pour desinstaller sa clef et quil me fasse plu ch*** ?
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut blackpp37,

déjà aller crier vers le vendeur de ce fait ( c'est un jeu d' occasion ??? )
celui qui l'avait avant doit travailler en disque virtuel

à+
0
blackpp37

BA T UN RAPIDE TOI.... non ce n est pas un jeu docasion me il ma ,,, emprunté le jeu sans permition et me la rendu le lendemin et je n est rien vu car le jeu se joue sans le cd... je lais su quand jai regarder par curiosite la cléf de son jeu et la il ma di quil était dacord pour desinstaller le jeu mé je dois savoir si il fallait pas aussi suprimer son compte ....

merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

la clé va avec le compte ( c'est le principe du jeu en ligne )
il doit désinstaller et supprimer son compte

à+
0