Veux faire un achat mes j'aibesoins d'aide
karineines
Messages postés
111
Membre
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais acquerir un netbook l'asuus eeepc 1000 mais je voudrais savoir deux choses
lorsque que nous n'avons pas de cles 3g et que je suis hors de chez moi et que je veux me connecter en wifi me faut il un code
et deuxieme questions et il necessaire d'avoir une cles 3g
je vous demande tous ses rensegnement car je ne voudrais l'utiliser que parfois hors de chez moi et pas ravoir un abonnement ayant deja 2 portables dont une iphone +internet a la maison alors encore n en plus me ferais chier
merci pour vos explications
je voudrais acquerir un netbook l'asuus eeepc 1000 mais je voudrais savoir deux choses
lorsque que nous n'avons pas de cles 3g et que je suis hors de chez moi et que je veux me connecter en wifi me faut il un code
et deuxieme questions et il necessaire d'avoir une cles 3g
je vous demande tous ses rensegnement car je ne voudrais l'utiliser que parfois hors de chez moi et pas ravoir un abonnement ayant deja 2 portables dont une iphone +internet a la maison alors encore n en plus me ferais chier
merci pour vos explications
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Veux faire un achat mes j'aibesoins d'aide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Achat ticket bus sms - Guide
- Retrouver une facture fnac achat en magasin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir,
Pourquoi faudrait il un code ?
Pour se connecter sur internet il y a soit le Wifi, quand il n'y en a pas, il y a la 3G, soit avec une cle, soit en branchant le telephone au PC et en se connectant sur Internet par l'intermediaire du PC, ca puisera dans le forfait du telephone, mais le hors forfait risque de couter tres cher, il faut demander a Orange les details !
Pourquoi faudrait il un code ?
Pour se connecter sur internet il y a soit le Wifi, quand il n'y en a pas, il y a la 3G, soit avec une cle, soit en branchant le telephone au PC et en se connectant sur Internet par l'intermediaire du PC, ca puisera dans le forfait du telephone, mais le hors forfait risque de couter tres cher, il faut demander a Orange les details !