Probleme de Téléphone

gedesue94 Messages postés 2 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Abonné à neuf télécom je suis en dégroupage partiel avec, la ligne de France télécom et la 9 avec 2 n° différent. lorsque je reçois un appel systèmatiquement les deux téléphones sonnent en même temps et la neuf box décroche pendant toute la durée de l'appel.
poutant j'ai des filtres a chaque prise je n'avais pas ce problème quand j'étais chez Free si vous avez une idée ..
merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Je n'ai pas d'idée mais je te rassures chez moi aussi c'est pareil. Je suis en dégroupage partiel et chez le neuf aussi comme toi.
0
gedesue94 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir,

cela me soulage de savoir que je ne suis pas seul a avoir ce problème. Je pense que ça doit venir de la 9 box,c'est pas possible autrement? Ce qui est bizarre c'est que nous sommes que 2.Pourtant nous sommes des milliers a être en dégroupage partiel.
Bonne soirée.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Qu'entends tu par décroche. Le répondeur se mets en marche?. alors que tu souhaiterais que cela soit le répondeur France Télécom (dit FT) qui décroche à la place. Si c'est ça il suffit tout simpleemnt de désactive celui de neuf. Mes deux téls par contre que cela soit celui bran,ché sur la neuf ou l'autre branché sur la ligne FT cela sonnent tous les deux.
0