Avez vous autant de problems ?
PiiOuPiiOu
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
Moi avec mon téléphone le meme le W910i j'ai aussi ses problems tel qu'il s'éteint etc je ne pouvais pas voir aussi certaine photos elles étaient toute déformer impossible de les voir donc je l'ai changer mais avec le 2° rebelotte il s'éteint etc ... mais plus de problems pour les photo sauf que la je viens de l'ouvrir et je ne peux plus dutout le fermer que ce passe t-il orange poura me le changer une 3°fois?
Moi avec mon téléphone le meme le W910i j'ai aussi ses problems tel qu'il s'éteint etc je ne pouvais pas voir aussi certaine photos elles étaient toute déformer impossible de les voir donc je l'ai changer mais avec le 2° rebelotte il s'éteint etc ... mais plus de problems pour les photo sauf que la je viens de l'ouvrir et je ne peux plus dutout le fermer que ce passe t-il orange poura me le changer une 3°fois?
A voir également:
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide