A voir également:
- Appel caché
- Appel caché - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Copie caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
20 réponses
a un bug ?
tu décroche et tu dis "bon j'ai poser une plainte chez la police, fais ce que tu veux" et si ça continue tu va au poste de police. Et ment au flic en disant que t'a entendu "je vais violer tes enfants" des trucs comme ça...
tu décroche et tu dis "bon j'ai poser une plainte chez la police, fais ce que tu veux" et si ça continue tu va au poste de police. Et ment au flic en disant que t'a entendu "je vais violer tes enfants" des trucs comme ça...
lorsque que quelqu'un t'appel refuse l'appel et tu devrais recevoir un message
888 = Appel sans message du numéro XXXXXXXXX
ou s'il laisse un message même s'il ne parle pas vas sur ta messagerie et sélectionne rappelé correspondant
et la la fille te diras le numéro que vous allez rappelé est le 06XXXXXXXX
Je crois que sa marche comme ceci sur orange ??
888 = Appel sans message du numéro XXXXXXXXX
ou s'il laisse un message même s'il ne parle pas vas sur ta messagerie et sélectionne rappelé correspondant
et la la fille te diras le numéro que vous allez rappelé est le 06XXXXXXXX
Je crois que sa marche comme ceci sur orange ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je ne sais pas alors, avec ton portable pas moyen de bloquer ce numéro ? et en les détails de tes factures ta essayé ?
Contact ton operateur et demande lui de remonter a l'appel il doivent surement pouvoir le faire. Après reste a savoir si il ont envie de le faire...
Pas sur il doivent bien avoir l'historique des appel, si la police fait des recherche dans ce sens elle va consulter les operateur, pas ses archive... Sinon on serai engloutis dedans mdr
En tout cas pour te repondre, il est peut probable que tu puisse retrouver qui est a l'origine de ces appels... Dsl pour toi...
Oui il faut être passient mais ce n'est pas amusant
laisse le user du crédit en décrochant
Bonne journée
laisse le user du crédit en décrochant
Bonne journée
je viens d'appeller orange et il m'ont bien confirme d'aller voir la gendarmerie car orange ne peut rien faire apparement .orange n'a pas pu ou pas voulut me donner l'historique des appels alors je sait pas comment la gendarmerie va faire car je n'ai pas notés tous les numero caché ainsi que l'heure.
je vient d'appeller la gendarmerie et des que j'ai plusieurs appels anonyme je porte plainte et il pourront requisisionner orange pour trouver le numero.voila j'ai plus qu'a attente les appels.merci en tout cas de m'avoir repondu.
Bonne chance en tout cas parce sue il va te falloir de la patience mdr ca va pas se faire tout seul a mon avis
ouais je sait mais j'ai pas le choix faut vraiment que je sache qui c'est .ça va prendre du temps mais tant pis au moins si il faut que je passe par la et bein je vait le faire.