Pb avec la Ram
juju_43
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je mets mes barrettes de ram sur ma machine, le PC ne me reconnait que la moitié de ma capacité.
Mon Pc est vieux ( NT 2000 ) mais on ne peux faire mieux car il est sur une machine outils.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci
Lorsque je mets mes barrettes de ram sur ma machine, le PC ne me reconnait que la moitié de ma capacité.
Mon Pc est vieux ( NT 2000 ) mais on ne peux faire mieux car il est sur une machine outils.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci
A voir également:
- Pb avec la Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
2 réponses
bonjour cela arrive meme avec des pc plus récent le probleme soit que les barrettes sont imcompatible les unes avec les autres ou alors ton proc ne les reconnaient pas il faut donc en essayé d'autre ou encore ta carte mere ne peut pas les rendre en compte car ta carte mere est déjà au maximum de ses capacité au niveau Ram
Salut,
le problème c'est pas le logiciel mais la carte mère de ta machine qui apparemment ne supporte pas ce type de barrettes mémoires, essaie de trouver le modèle et le fabricant de la carte mère ou utilise Everest (cliquer içi !) qui va détecter tout seul le matériel installé.
Donne nous ce que tu as trouvé et on te dira quelle barrettes tu peux utiliser .
A+
le problème c'est pas le logiciel mais la carte mère de ta machine qui apparemment ne supporte pas ce type de barrettes mémoires, essaie de trouver le modèle et le fabricant de la carte mère ou utilise Everest (cliquer içi !) qui va détecter tout seul le matériel installé.
Donne nous ce que tu as trouvé et on te dira quelle barrettes tu peux utiliser .
A+