"Impossible d`envoyer le message via le serve

Fermé
julito4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 16:50
madsouris Messages postés 147 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 5 nov. 2008 à 17:39
Bonjour,
Help !
apres ma config mail avec la freebox Il y a les mails en multiples copies qui arrivent et en plus j`ai voulu envoyer un message groupé a toutes les personnes de mon carnet d`adresse et le message ne part pas...Il y a un message de Mail que dit
"Impossible d`envoyer le message via le serveur smtp.free.fr
La réponse du serveur a été : <sz>: Recipient address rejected: need fully-qualified address

Utilisez le menu local ci-dessous pour essayer un serveur d'envoi différent. Tous les messages passeront par ce serveur jusqu'à ce que Mail soit fermé ou que les réglages de réseau soient modifiés."

ça doit etre quelque chose de simple que je ne vois pas parce que quand j`envoie un simple message avec un seul deswtinataire ça marche!!!....
Mille merci a quelqu`un qui pourra me sortir de la...
Je suis sur un pouver book G4 10.4.9 et je vous donne les configurations que j`ai remplit dans preferences comptes de Mail :
compte.
Info du compte.
type:POP
mon adresse mail...mon nom.
serveur de reception: pop.free.fr
nom d`utilisateur: la partie qui vient avant le @
Mot de passe
serveur d`envoieSMTP: smtp.free.fr
reglages du serveur:
port 25
Utiliser SSL(pas coché)
Atuthentification (aucune)

les champs comp de bal et avancé je n`ai pas touché...
merci...merci

1 réponse

madsouris Messages postés 147 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 33
5 nov. 2008 à 17:39
bonsoir,

toutes tes adresses mails sont-elles corrects
est-ce que tu joint une pièce jointe de plus ou moins 10 mega
0