Puce DS ninjapass evolution

bouchon -  
 dddddd -
Bonjour,
je suis en possession d'une puce DS ninjapass evolution.

après avoir supprimer des jeux sur cette puce, elle ne fonctionne plus. Apparaît le message suivant : no loader found !

quelqu'un a-t-il la solution ?
A voir également:

4 réponses

aldu22

bonjour, je sais pas si vous avez déja eu réponse . sinon il faut remettre le loader et le tfsystem car si on supprime l'un ou l'autre les jeux ne marche plus . voici un lien ou vous pouvez les avoir :http://ninjapass.com/AR2/AR12.zip
0
bouchon

merci pour la réponse. j'ai effectuer les manipulations que vous m'avez conseillé et chargé des jeux.
par contre, les jeux apparaissent sur le menu de départ et après, la phrase suivante apparaît : LOADING SAVE FILE..
et puis, plus rien. écran blanc.
0
aldu22 > bouchon

bonsoir,
il faut mettre les jeux en vitesse 3 - lorsque la liste des jeux est à l'écran, il faut aller dans options et changer la vitesse , normalement ça fonctionne.
0
GUIGUI370 Messages postés 2 Statut Membre

MALGRES LES MANIPULATIONS ET LES EXPLICATIONS DE CHACUN JE SUIS TOUJOURS BLOQUER AU PREMIER ECRAN NOIR NO LOADER FOUND
COMMENT FAIT T ON POUR ACCEDER AU MENU OPTION CAR UNE FOIS LA CONSOLE ALLUMER JE SUIS BLOQUER SUR L ECRAN DE DEPART

MERCI POUR VOS CONSEILS ET SI QUELQU UN A LA SOLUTION
0
lvcb

salut,

pour l'écran blanc je suis intéressé si iil y a 1 solution
pour l'écran qui reste noir et no loaeder found, ça m'arrive quand j'ai oublié de formaté la carte en FAT au début.
soit je l'ai formatée en FAT32, soit pas.
si ta carte fonctionnait avant, l'ultime solution, c'est de sauvegarder tes jeux sur le pc et de re formater la micro sd, pour moi ça à bien marché pour de nombreux jeux ;)
0
dddddd

moi ma carte je les formater en fat après j'ai mis tfsystem et loader est quand je met en route la carte je reste l'ecran de debut tout noir
0