Stepmania tapis de danse non reconnu
Saby
-
solK17 Messages postés 1 Statut Membre -
solK17 Messages postés 1 Statut Membre -
Hello all,
j'ai un petit soucis en fait ! >< j'ai acheté un tapis donc, j'ai installé le jeu stepmania... sauf que quand je branche le tapis ca me met "peripherique usb non reconnu", j'ai beau essayer dans tous les p'tits trou ca marche pas ><'
donc j'me dis que ca vient de mon pc mais... comment j'fais pour jouer du coup ? :(
Faut installer un truc pour que le tapis soit reconnu ?
Siouplet aidez moi... :( Mici d'avance
j'ai un petit soucis en fait ! >< j'ai acheté un tapis donc, j'ai installé le jeu stepmania... sauf que quand je branche le tapis ca me met "peripherique usb non reconnu", j'ai beau essayer dans tous les p'tits trou ca marche pas ><'
donc j'me dis que ca vient de mon pc mais... comment j'fais pour jouer du coup ? :(
Faut installer un truc pour que le tapis soit reconnu ?
Siouplet aidez moi... :( Mici d'avance
A voir également:
- Tapis de danse interactif tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
ça ne vient peut-être pas du tapis
chez moi il est reconnu sans problèmes sur le windows XP classique et il n'est pas reconnu sur le windows XP Media Center...
Ceci dit as-tu bien installé le driver du tapis (généralement EMS USB2)? Si non, google EMS USB 2 vista et tu tomberas sur le site du constructeur avec les drivers téléchargeables...
ça ne vient peut-être pas du tapis
chez moi il est reconnu sans problèmes sur le windows XP classique et il n'est pas reconnu sur le windows XP Media Center...
Ceci dit as-tu bien installé le driver du tapis (généralement EMS USB2)? Si non, google EMS USB 2 vista et tu tomberas sur le site du constructeur avec les drivers téléchargeables...
J'ai le meme probleme! mon tapis est usb natif donc normalement pas besoin de driver, j'ai essayer sur mon pc vista et sur le pc vista d'un pote aussi et dans les deux cas le peripherique n'est pas reconnue, que faire???
salut,
essaye de connecter le (les) tapis sur ordinateur éteint,allume le, laisse le booter.
Ensuite, et seulement ensuite lance stepmania et va dans "options" pour configurer lestouches (tu ne le fais qu'une seule fois)
aprés, t'as plus qu'à guincher!
essaye de connecter le (les) tapis sur ordinateur éteint,allume le, laisse le booter.
Ensuite, et seulement ensuite lance stepmania et va dans "options" pour configurer lestouches (tu ne le fais qu'une seule fois)
aprés, t'as plus qu'à guincher!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , je voudrais savoir si il s'agit d'un tapis de xbox 360 ? je me cherche aussi un tapis pour mon pc pi jen trouve pas :( . J'ai un adapteur pour les tapis de ps2 mais jai pas encore acheter le tapis et je crois bien aller reporter l'adapteur car je li souvent qu'il a des probleme avec les adapteur ... Je voudrais plutot essayer avec le tapis de la xbox360.
je remonte le sujet pour dire que j'ai trouvé une solution.
- J'ai acheté un USB USB alimenté (étant sur pc et donc en USB, les tapis n'étaient pas assez alimenté)
- Dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur poste de travail --> gérer --> gestionnaire de périphérique), j'ai désactivé le périphérique USB correspondant à mon tapis puis l'ai réactivé.
Cela fonctionne très bien avec Stepmania 5 et 3.9.
Seul inconvénient, il faut refaire la manip dès que 'on redémarre le PC, mais cela prend 5 min.
- J'ai acheté un USB USB alimenté (étant sur pc et donc en USB, les tapis n'étaient pas assez alimenté)
- Dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur poste de travail --> gérer --> gestionnaire de périphérique), j'ai désactivé le périphérique USB correspondant à mon tapis puis l'ai réactivé.
Cela fonctionne très bien avec Stepmania 5 et 3.9.
Seul inconvénient, il faut refaire la manip dès que 'on redémarre le PC, mais cela prend 5 min.