Différence entre deux appareils photos

Fermé
57kev57 - 5 nov. 2008 à 14:21
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 5 nov. 2008 à 17:15
Bonjour,
J'aimerais débuter dans la photographie et avant tout chose il me faudrait .. des bases. :)
Ainsi j'ai visité plusieurs blogs photos à la recherche d'informations et je suis tombé par hasard sur un blog ou une fille faisait de magnifiques photos, tout à fait comme j'aimerais faire les miennes mais bref, elle a écrit dans un de ses articles qu'elle utilisait deux appareils :
- Un Sony cyber shot DSC-W200 12M pixels.
- Un Canon EOS 400D 10M pixels.
Si vous voulez l'adresse du blog pour voir le style de photo que j'aimerais bien faire, demandez-le moi mais comme sur certains sites la publicité est interdite, j'ai préféré ne pas le faire dans mon premier post.
Voila, j'aimerais connaitre leurs différences, si ce sont de bons appareils ou une belle arnaque, si il y a mieux ou si cela est bien trop chére pour ce que c'est et qu'il y a, encore une fois, mieux. J'espère que j'ai bien expliqué mon problème et que je n'ennuie personne .. voila, j'attends vos réponses avec impatiente. ^^
A voir également:

1 réponse

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
5 nov. 2008 à 17:15
tu peux avoir le meilleur appareil du monde si t'est pas doué c'est foutu d'avance car c'est le photographe qui fait la photo et non l'appareil... Tout est une question de don et savoir faire ensuite sur le plan du matos tout est une question de choix personnel...

il est necessaire, de faire des recherches (sites test comparatifs), de lire les commentaires des utilisateurs, de
demander dans son entourage. Il faut savoir prendre son temps...
et ce qui peut me plaire n'est pas forcément l'appareil qui te conviendra...
enfin voilà mon avis. Moi j'ai mis un mois avant de me décider pour mon appareil et je l'ai choisi en connaissance de cause. (J'en suis très content d'ailleurs!)

Ah oui encore un truc que je trouve relativement important: aller chez différents revendeurs pour avoir la possiblité de prendre l'appareil en main...
0