Différence entre deux appareils photos
Fermé
57kev57
-
5 nov. 2008 à 14:21
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 5 nov. 2008 à 17:15
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 5 nov. 2008 à 17:15
A voir également:
- Différence entre deux appareils photos
- Partage de photos - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Deux ecran pc - Guide
1 réponse
the sentinel
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
145
5 nov. 2008 à 17:15
5 nov. 2008 à 17:15
tu peux avoir le meilleur appareil du monde si t'est pas doué c'est foutu d'avance car c'est le photographe qui fait la photo et non l'appareil... Tout est une question de don et savoir faire ensuite sur le plan du matos tout est une question de choix personnel...
il est necessaire, de faire des recherches (sites test comparatifs), de lire les commentaires des utilisateurs, de
demander dans son entourage. Il faut savoir prendre son temps...
et ce qui peut me plaire n'est pas forcément l'appareil qui te conviendra...
enfin voilà mon avis. Moi j'ai mis un mois avant de me décider pour mon appareil et je l'ai choisi en connaissance de cause. (J'en suis très content d'ailleurs!)
Ah oui encore un truc que je trouve relativement important: aller chez différents revendeurs pour avoir la possiblité de prendre l'appareil en main...
il est necessaire, de faire des recherches (sites test comparatifs), de lire les commentaires des utilisateurs, de
demander dans son entourage. Il faut savoir prendre son temps...
et ce qui peut me plaire n'est pas forcément l'appareil qui te conviendra...
enfin voilà mon avis. Moi j'ai mis un mois avant de me décider pour mon appareil et je l'ai choisi en connaissance de cause. (J'en suis très content d'ailleurs!)
Ah oui encore un truc que je trouve relativement important: aller chez différents revendeurs pour avoir la possiblité de prendre l'appareil en main...