Connexion impossible Hotspot NEUF depuis SFR
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avant je suis chez Neuf comme fournisseur, donc j'ai le droit comme tout client NEUF à l'hotspot Neuf Wifi.
Ca marchait sans souci, mais depuis que Neuf est devenu SFR APPAREMMENT, ça ne marche plus.
Ce n'est pas complètement sur mais c'était cette période en tout cas.
Merci de m'aider.
Quelqu'un à t'il connu le problème?? Comment y remédier?
C'est assez urgent.
Cordialement, Kévin
Avant je suis chez Neuf comme fournisseur, donc j'ai le droit comme tout client NEUF à l'hotspot Neuf Wifi.
Ca marchait sans souci, mais depuis que Neuf est devenu SFR APPAREMMENT, ça ne marche plus.
Ce n'est pas complètement sur mais c'était cette période en tout cas.
Merci de m'aider.
Quelqu'un à t'il connu le problème?? Comment y remédier?
C'est assez urgent.
Cordialement, Kévin
A voir également:
- Connexion impossible Hotspot NEUF depuis SFR
- Gmail connexion - Guide
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
11 réponses
c est du n importe quoi depuis que le groupe Neuf Cegetel a racheté Club-Internet , AOL , Télé 2
et SFR était le 1 er actionnaire de Neuf , Marketing !!!
et SFR était le 1 er actionnaire de Neuf , Marketing !!!
pour t'identifier ta plusieur solution.
-Soit ton identifiant et mot de passe que tu utilse avec ton compte
-sinon tu met en identifiant celui d'un de tes messagerie c'est pseudo@neuf.fr ou pseudo@sfr.fr (il faut bien écrire l'étention @neuf.fr ou @sfr.fr) puis ton mot de passe
ensuite tu coche la casse des conditions et tu te connecte.
Après il existe des fois ou y des bug.
Remarque, sans t'identifier normalement tu peux accéder au site sfr.fr et à son assistance (oui, c'est commerciale). Alors tu peut être acceder à ta messagerie.
-Soit ton identifiant et mot de passe que tu utilse avec ton compte
-sinon tu met en identifiant celui d'un de tes messagerie c'est pseudo@neuf.fr ou pseudo@sfr.fr (il faut bien écrire l'étention @neuf.fr ou @sfr.fr) puis ton mot de passe
ensuite tu coche la casse des conditions et tu te connecte.
Après il existe des fois ou y des bug.
Remarque, sans t'identifier normalement tu peux accéder au site sfr.fr et à son assistance (oui, c'est commerciale). Alors tu peut être acceder à ta messagerie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous me dites peut-être, mais je ne peux pas vous dépanner si je ne connais pas l'erreur exact ...Essayer de vous reconnecter svp pour me dire ce qu'il ce passe exactement ?
Bonjour,
Voilà l'erreur qui vient sans cesse!
De temps en temps ça me le fesait avant alors que mes identifiants ... sont bons, et là depuis 2 ou 3 plus moyen d'accès à Neuf Wifi
Voilà le message :
Votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer ou vous rendre sur l'assistance de Neuf
Voilà l'erreur qui vient sans cesse!
De temps en temps ça me le fesait avant alors que mes identifiants ... sont bons, et là depuis 2 ou 3 plus moyen d'accès à Neuf Wifi
Voilà le message :
Votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer ou vous rendre sur l'assistance de Neuf
Bonjour,
Afin de vous authentifiez sur le hotspot neuf, vérifiez que vous utilisez votre neufid et votre mot de passe.
Sinon, Vous ligne est active avant ou après le 8/10/2008 ?
Si votre ligne est active avant le 8/10, je vous invite à vous rendre sur https://moncompte.neuf.fr/ afin de reinitialiser votre mot de passe concernant votre neufid.
Par contre, si votre ligne est active après le 8/10/2008, je vous invite à vous rendre sur http://www.sfr.fr/espace-client/index-sfr-accueil.jsp afin de reinitialiser votre mot de passe concernant votre neufid.
Cordialement
Afin de vous authentifiez sur le hotspot neuf, vérifiez que vous utilisez votre neufid et votre mot de passe.
Sinon, Vous ligne est active avant ou après le 8/10/2008 ?
Si votre ligne est active avant le 8/10, je vous invite à vous rendre sur https://moncompte.neuf.fr/ afin de reinitialiser votre mot de passe concernant votre neufid.
Par contre, si votre ligne est active après le 8/10/2008, je vous invite à vous rendre sur http://www.sfr.fr/espace-client/index-sfr-accueil.jsp afin de reinitialiser votre mot de passe concernant votre neufid.
Cordialement
C'est du grand n'importe quoi!
Si ton mot de passe marche pas (on sait pas par quel hasard est-ce possible mais ça arrive, très souvent même, moi perso tout les 3 jours), ils réinitialisent ton mot de passe et t'envoient un mail pour connaitre ce nouveau mot de passe.
Ce qui est complètement débile puisque sans internet tu ne peux pas reçevoir tes nouveaux mails!!!!!!!!!!!!!
Donc systhème à la con! Un SMS serait plus adapté (mais plus couteux, certe!)
Si ton mot de passe marche pas (on sait pas par quel hasard est-ce possible mais ça arrive, très souvent même, moi perso tout les 3 jours), ils réinitialisent ton mot de passe et t'envoient un mail pour connaitre ce nouveau mot de passe.
Ce qui est complètement débile puisque sans internet tu ne peux pas reçevoir tes nouveaux mails!!!!!!!!!!!!!
Donc systhème à la con! Un SMS serait plus adapté (mais plus couteux, certe!)
Bonsoir,
La ligne a été active un peu avant le 8/10.
Je viens d'aller chez SFR, en ville pour harceler le vendeur, et il a téléphoné à SFR qu'il lui à dit que fallait contacter Neuf comme vous me confirmer, surement car la ligne est active avant 8/10.
Depuis que Neuf est devenu SFR, c'est n'importe quoi.
Cdlt, Kévin
La ligne a été active un peu avant le 8/10.
Je viens d'aller chez SFR, en ville pour harceler le vendeur, et il a téléphoné à SFR qu'il lui à dit que fallait contacter Neuf comme vous me confirmer, surement car la ligne est active avant 8/10.
Depuis que Neuf est devenu SFR, c'est n'importe quoi.
Cdlt, Kévin