Dbase III+ l'ancien !!

KHM -  
 KHM -
Bonjour,
Je cherche le dbaseIII+ sous dos !! l'ancien avec ses commandes d'autrefois : "Do" pour executer un PRG ,Modi struc pour visualiser la BDD !! etc !!
normalement il doit etre disponible sous forme de fichier compressé !!
Merci pour votre aide !! Urgent SVP
A voir également:

1 réponse

dlas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour;

Je pense bien vous donnez un coût de pouce; donne moi juste ton adresse email et tu l'aura dans quelque jour.
2
BALTO007

Je dois me remettre à faire du dbase 3, j'en ai eu une bonne expérience il y a quelques années. Est-ce possible que tu me le fasses passer par la même occasion à l'adresse cali2312@hotmail.fr? Si tu as clipper, je suis preneur aussi.
merci d'avance
0
KHM

Merci !!
Voici mon mail :
khmCommunic@yahoo.fr

Permettez moi d'attirer votre attention à ce que jai un logiciel Dbase (Dbase.Exe ,Ovl,...) mai il reconnai pas ma page de code sur windows XP ,ainsi quand je tape un caractére je recois un autre et pire encore car jarrive pas à trouver les caractères que je cherche meme en essayant toute les touches de clavier ;ceci m'est arrivé un jour en utilisant un executable TurboPascal sous Dos mai jai troué un autre sur Internet ,
Je me rappelle le probleme qu'en essayant la première fois ce Dbase jai pu passer normalelent mai des le 2eme lancement jai recu c pbm !!
Merci d'avance
0