Profil Myspace Scrollbox

Fermé
Cypress Music Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 5 nov. 2008 à 12:48
Cypress Music Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 9 déc. 2008 à 14:07
Bonjour,

Alors j'ai créé plusieurs MySpace (qui ne sont pas des exemples mais qui sont bien) et cet fois ci j'en suis à mon 3e et j'ai eu une idée, mais je ne sais pas si c'est possible de la réaliser :

Voici le myspace que je veux modifier :
https://myspace.com/2ndfloorjazzquartet

Enfait j'aimerais mettre

- la table de contacte
- la biographie
- les membres
- l'url de mon profil
- mes amis
- les commentaires de mes amis !

dans un scroll box centré au milieu de ma page !

Pour le moment je suis arrivé a faire : bio + amis + commentaires.

mais le code que j'avais fait était assez "bordelique" du coup jlai effacé en attendant une réponse qui m'aiderait peut être ?

Biensure, j'aimerais que ma scrollbox puisse tenir dans le carré noir (jenvisage d'agrandir mon fond d'écran afin qu'il ne soit plus fixe, mais qu'il puisse glisser jusqu'en bas du scroll box)

J'utilise FireFox pour editer mon profil !

merci de vos réponses !
A voir également:

5 réponses

Cypress Music Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 6
5 nov. 2008 à 18:05
Bon j'ai bidouillé à droite et a gauche des truc, donc je pense y être arrivé ! merci quand même de l'aide ...
0
tu pourrais nous filer l'astuce ou le code qui ta permis de mettre la scroll box et les commentaires dedans stp ;)
0
Cypress Music Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 6
9 déc. 2008 à 13:01
<div style="height:500;width:500px;overflow:auto"><table><tr><td><table><tr><td><table table>
<table table table table table>
<table table table table>
<table><tr><td>
<table table table table table>
<table table table table table td>
<table><tr><td><table><tr><td>

Modifi le heigth et le width pour mettre la taille que tu veux ! et c'est bon !
Le code est à placer en bas de ta page (après ta bio) sinon la bio sera scrollé avec tes contact et tes comments)

@+
Pour me remercier, passe sur mes pages MySpace !

Merci d'avance
0
merci, c'est possible de ne mettre que les commentaires dans une scroll box ???

Ton code ets bizarre , je fait un peu de xhtml et je trouve les balises <table table table table> plutot dur dur et je vais tenter mais c'est bizarre si ca fonctionne !!

merci pour ton aide en tous cas !!!
0
9 déc. 2008 à 13:46
Mettre que les commentaires, non je n'ai rien trouver sur ça !

Ouai mon code est tordu, mais je suis arrivé à le faire fonctionné sur mes myspace !

Si il ne marche pas, c'est possible que ce soit du à un autre code que tu aurais pu inséré ?!
@+
0
ok merci a toi, je vais pousser les investigation plus loin, de toutes MySpace y sont tordu surtout quand tu veut inserer un player MP3 en flash qui va chercher les titres à lire dans une playlist XML !!! donc avec des tordus, y a que les codes tordu qui marche !!!

Mais mdr je doute que ce soit valider par le W3C
0
ok merci c'est good ca fonctionne !!!

pour ne mettre que les commentaires il suffit de mettre ca :

<style type="text/css">
.friendSpace {
dispaly:none;
}
</style>

Et c'est pas plus simple que ca , merci l'ami, trop bien ton code pourrit qui marche !!! ;) mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 déc. 2008 à 14:07
Ouai Myspace ils sont tordu pour tout !

C'est la misère pr faire fonctionner un myspace correctement !
ouai mais du coup le friendspace n'apparait plus ?

De rien pr le code !
0