Aidez moi a trouvé quel RAM prendre

Résolu/Fermé
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 5 nov. 2008 à 12:26
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 5 nov. 2008 à 13:48
Bonjour,
voici ma configuation de mon PC (tiré de ma-config.com)

Résumé de votre configuration

Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique (build 6000)
Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
Carte mère ASUSTek Computer INC. NYSSA 1.01
Mémoire 445 Mo (1 barette)
Disque dur SAMSUNG SP2504C SCSI Disk Device (232.88 Go)
Generic- Compact Flash USB Device
Generic- MS/MS-Pro USB Device
Generic- SD/MMC USB Device
Generic- SM/xD-Picture USB Device

Ce que jaiemerais sa serais rajouté de la RAM car il tourne lentement et pour WoW je peux pas jouer (il me dit RAM insufisante) alors pouvez vous moritenter et me dire comment faire, que acheter car je suis paumé.
Jai cherché partout,je nai une aucune inos donc jen revient a VOUS
Aidez moi SVP
Merci d'avance ^^

Je ne connais rien dautres comme configuration car ba voila je lavais acheté en occaz chez cash converter voici le probleme ^^
Merci de me répondre car jaimerais allez lacheter dans pas longtemps (dans la journée car demain jaurais aps le temps jirais bossé cest mon dernier jour pour allez en acheter).
Merci de me répondre le plus vite possible

A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
5 nov. 2008 à 13:48
deja il faut connaitre le type de ram qutilise ta carte mere,de la ddr1 ou de la ddr2.et apres avoir vu la reference de celle ci,je crois bien quelle utilise de la ddr2 533mhz;je crois que tu trouvera ton bonheur en installant + de 1go de ram par exp 1.5go de ram et +(2go ca srai la meilleure pour toi si tu travaille sous xp) en achetant celles la de 2go:
https://www.materiel.net/
en plus c de la marque donc tu sras bien avance avec elle,apres eske tu comptes utiliser ton pc pour des jeux ou seulement pour de la bureatique,car je crois que ta carte graphique integree y est pour quelque chose dans le ralentissement de ton ordi.
0