Help me pour une question de RAM
Résolu
naroroto
Messages postés
529
Statut
Membre
-
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
voici ma configuation de mon PC (tiré de ma-config.com)
Résumé de votre configuration
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique (build 6000)
Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
Carte mère ASUSTek Computer INC. NYSSA 1.01
Mémoire 445 Mo (1 barette)
Disque dur SAMSUNG SP2504C SCSI Disk Device (232.88 Go)
Generic- Compact Flash USB Device
Generic- MS/MS-Pro USB Device
Generic- SD/MMC USB Device
Generic- SM/xD-Picture USB Device
Ce que jaiemerais sa serais rajouté de la RAM car il tourne lentement et pour WoW je peux pas jouer (il me dit RAM insufisante) alors pouvez vous moritenter et me dire comment faire, que acheter car je suis paumé.
Jai cherché partout,je nai une aucune inos donc jen revient a VOUS
Aidez moi SVP
Merci d'avance ^^
voici ma configuation de mon PC (tiré de ma-config.com)
Résumé de votre configuration
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique (build 6000)
Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
Carte mère ASUSTek Computer INC. NYSSA 1.01
Mémoire 445 Mo (1 barette)
Disque dur SAMSUNG SP2504C SCSI Disk Device (232.88 Go)
Generic- Compact Flash USB Device
Generic- MS/MS-Pro USB Device
Generic- SD/MMC USB Device
Generic- SM/xD-Picture USB Device
Ce que jaiemerais sa serais rajouté de la RAM car il tourne lentement et pour WoW je peux pas jouer (il me dit RAM insufisante) alors pouvez vous moritenter et me dire comment faire, que acheter car je suis paumé.
Jai cherché partout,je nai une aucune inos donc jen revient a VOUS
Aidez moi SVP
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Help me pour une question de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
9 réponses
Bonjour,
1 site qui a un configurateur afin de te permettre de trouver ton bonheur : http://www.ramshopping.fr/
1 site qui a un configurateur afin de te permettre de trouver ton bonheur : http://www.ramshopping.fr/
Merci davoir répondu mais je prefere allez chercher ca autre part que sur internet
avez vous une autre solution ??
avez vous une autre solution ??
re:
déjà ma démarche était de te faire trouver la ram vraiment adaptée à ta machine,secondement il s'agit en ce qui concerne les produits vendus "kingston" ce qui ce fait de mieux, et le site en question est la source principale d'appro des monteurs de pc pros.
déjà ma démarche était de te faire trouver la ram vraiment adaptée à ta machine,secondement il s'agit en ce qui concerne les produits vendus "kingston" ce qui ce fait de mieux, et le site en question est la source principale d'appro des monteurs de pc pros.
daccord mais jai un souci ^^
il me demande quel est ma carte mere et je ne le sait pas moi !!!!!!!!!!!!
il me demande quel est ma carte mere et je ne le sait pas moi !!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re:
quand tu vas sur ram configurateur : tu renseignes la marque du pc , ensuite tu renseignes la ref de ton pc, et c'est tout: il te propose diverses solutions et il y a même un petit shéma avec les diverses possibilités en fonction des slots disponibles.
quand tu vas sur ram configurateur : tu renseignes la marque du pc , ensuite tu renseignes la ref de ton pc, et c'est tout: il te propose diverses solutions et il y a même un petit shéma avec les diverses possibilités en fonction des slots disponibles.
fo que tu telecharge everest il te donnera tout sur ta carte mer apres tu va sur http://fr.crucial.com/eu/index.aspx pour connaitre quest ce qui est compatible donc tu donne la marque de ta carte mere la gamme et le non que tu aura trouva grasse a everest
voila ou tu peut le telecharger everest https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html