A voir également:
- Problème d4orientation après léchec au BTS
- Sommaire rapport de stage bts - Guide
- Lettre de motivation bts pi ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bts sio - Forum Études / Formation High-Tech
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- Rapport de stage bts audiovisuel - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Tu as validé quoi?
Essaye de trouver une entreprise avec ton CV. Ensuite tu peux faire une VAE (Validation des Acquis d'Expérience) de mémoire c'est 3 ans. Tu passes divers entretiens et si tu réussis tu as ton BTS.
Ou sinon tu recommences tes années. Ou que la 2ième si c'est possible. Prends mon adresse chui en BTS IG aussi.
Essaye de trouver une entreprise avec ton CV. Ensuite tu peux faire une VAE (Validation des Acquis d'Expérience) de mémoire c'est 3 ans. Tu passes divers entretiens et si tu réussis tu as ton BTS.
Ou sinon tu recommences tes années. Ou que la 2ième si c'est possible. Prends mon adresse chui en BTS IG aussi.