A voir également:
- Partition C: indetectable pour sauvegarde
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Partition disque dur - Guide
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
- Partition wizard - Télécharger - Divers Utilitaires
- Aomei partition assistant - Télécharger - Stockage
9 réponses
boxlee
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
87
5 nov. 2008 à 05:38
5 nov. 2008 à 05:38
bon , une derniére opération avant d'aller me coucher, mais ne me prends pas pour un idiot
quoique tu peux, je ne risque rien !!!
tu as bien fais ceci :
panneau de configuration\centre de sauvegarde et de restauration\Créer un point de restauration ou
modifier les paramètres
quoique tu peux, je ne risque rien !!!
tu as bien fais ceci :
panneau de configuration\centre de sauvegarde et de restauration\Créer un point de restauration ou
modifier les paramètres
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 04:13
5 nov. 2008 à 04:13
salut , ça me semble normal qu'il ne veulent pas que tu sauvegarde ton système sur (C) puisqu'il s'y trouve déjà , ça te serait inutile alors en cas de besoin tu restaure depuis (E) ou n'importe ou mais pas (C) , c'est ce qu'il me semble .
Un grand merci à toi anubis013 tout d'abord pour la réponse rapide, puis pour m'avoir eclairer un peu sur le sujet !
Maintenant la question que je me pose c'est: est ce que c'est normal qu'avec le logiciel (Rescue & Recovery) j'ai reussi à effectuer une sauvegarde sur (C) ?!
Puis 2eme chose, penses-tu que c'est normal que cette meme sauvegarde(celle avec le logiciel) prennent autant d'espace (30Go) ?!
et dernierrement, combien pourrait me prendre tout au max une sauvegarde "normal" avec windows sur mon DD ?
et encore merci anubis013 !
Maintenant la question que je me pose c'est: est ce que c'est normal qu'avec le logiciel (Rescue & Recovery) j'ai reussi à effectuer une sauvegarde sur (C) ?!
Puis 2eme chose, penses-tu que c'est normal que cette meme sauvegarde(celle avec le logiciel) prennent autant d'espace (30Go) ?!
et dernierrement, combien pourrait me prendre tout au max une sauvegarde "normal" avec windows sur mon DD ?
et encore merci anubis013 !
pour si c'est normal non regarde la, https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/resolu-supprimer-sauvegarde-sujet_36873_1.htm ,c'est pas la même marque mais c'est le même principe , en plus c'est surement la qu'il se trouve tes 30GO , une partition de Vista fait dans les 10GO , tu à déjà fait tes DVD de restauration ? .
Merci anubis013, Mais là n'est pas le probleme, vu que lorsque je demande à Rescue & Recovery, il me montre volontiers la sauvegarde présente sur mon DD ainsi que sa taille, et il m'est même possible de la supprimer si j'en ai envie...
Je me demandais juste si 30Go etait raisonable pour une sauvegarde et aparement c'est non puisqu'une sauvegarde avec vista comme tu dis fait dans les 10Go... alors 20Go de differences qdmm...
Et pour répondre à ta question : Non, je n'ai pas (encore) fait de DVDs de restauration.
est ce que c'est Vraiment conseillé, parce que moi je me disais du moment que j'ai une sauvegarde sur DD c'est bon...
(et merci au passage pour le lien, trés interressant)
Je me demandais juste si 30Go etait raisonable pour une sauvegarde et aparement c'est non puisqu'une sauvegarde avec vista comme tu dis fait dans les 10Go... alors 20Go de differences qdmm...
Et pour répondre à ta question : Non, je n'ai pas (encore) fait de DVDs de restauration.
est ce que c'est Vraiment conseillé, parce que moi je me disais du moment que j'ai une sauvegarde sur DD c'est bon...
(et merci au passage pour le lien, trés interressant)
ce serait quand même bien de faire les DVD , et ta sauvegarde fait la sur ta plus grosse partition autre que (C) ou un DD externe si ce logiciel le permet , il faut savoir aussi si dans ta sauvegarde a 30GO il n'y aurait pas tout ton système donc , logiciel , jeux , ect ect ect ...??? ,ce qui ne serait pas mal , alors que Vista seul en prend dans les 10GO .
boxlee
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
87
5 nov. 2008 à 04:24
5 nov. 2008 à 04:24
bonjour.
en effet , il n'est pas normal que C n'apparaisse pas ( je suis sous vista aussi)
essaies ceci:
accéssoires\invites de commandes
click droit sur invite de commandes et éxécuter en tant qu'administrateur
taper winmgmt /resetrepository
en effet , il n'est pas normal que C n'apparaisse pas ( je suis sous vista aussi)
essaies ceci:
accéssoires\invites de commandes
click droit sur invite de commandes et éxécuter en tant qu'administrateur
taper winmgmt /resetrepository
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Boxlee !
J'ai tappé les instructions que tu m'a dit, et ça donne ça :
Echec de la reinitialisation de l'espace de stockage WMI
code d'erreur : 0x8007041B
...
Description : Un ordre d'arret à été envoyé à un service dont plusieurs autres services en cours d'exécution dependent
PS: je suis en ce moment même entrain d'installer Microsoft .NET Framework, je ne sais pas si ça a avoir ou pas ?!...
J'ai tappé les instructions que tu m'a dit, et ça donne ça :
Echec de la reinitialisation de l'espace de stockage WMI
code d'erreur : 0x8007041B
...
Description : Un ordre d'arret à été envoyé à un service dont plusieurs autres services en cours d'exécution dependent
PS: je suis en ce moment même entrain d'installer Microsoft .NET Framework, je ne sais pas si ça a avoir ou pas ?!...
boxlee
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
87
5 nov. 2008 à 05:02
5 nov. 2008 à 05:02
dans un premier temps , c'est bien de faire une mise à jour de framework 3.5
mais l'erreur 0x8.... siginifie le manque de privilège pour éxécuter une application
mais l'erreur 0x8.... siginifie le manque de privilège pour éxécuter une application
J'ai quandmême bien lancer l'invite de cmd en admin...
une petite idée pour m'occtroyer les droits necessaires ? non ?
Merci
une petite idée pour m'occtroyer les droits necessaires ? non ?
Merci
boxlee
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
87
5 nov. 2008 à 05:19
5 nov. 2008 à 05:19
ce n'est pas cmd , mais dans tous les programmes\accéssoires\invite de commandes
faire un click droit sur invite de commandes
et cliquer sur éxécuter en tant qu'admini.....
faire un click droit sur invite de commandes
et cliquer sur éxécuter en tant qu'admini.....