Jouer à 2 sur pes 2009 sur Ps3 ???
lebelge64
-
canibabal -
canibabal -
Bonjour,
je viens d'acheter PES 2009 sur la fabuleuse PS3 mais quand je veux faire une coupe ou ligue à 2 joueurs, le joueur qui ne joue pas son match ne peut pas être mon adversaire !!! il ne peut être que dans mon équipe ! Je suis pas un as des consoles mais y a t il une manip à faire ou un bonus à gagner ?
Merci de m'éclairer sur ce point ! A plus !
je viens d'acheter PES 2009 sur la fabuleuse PS3 mais quand je veux faire une coupe ou ligue à 2 joueurs, le joueur qui ne joue pas son match ne peut pas être mon adversaire !!! il ne peut être que dans mon équipe ! Je suis pas un as des consoles mais y a t il une manip à faire ou un bonus à gagner ?
Merci de m'éclairer sur ce point ! A plus !
A voir également:
- Jouer à 2 sur pes 2009 sur Ps3 ???
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
Salut!
En fait ce serait plutot un patch à appliquer, jai le meme probleme que toi sur play 3.Ce patch existe sur PC je l'ai deja fait mais je ne le trouve pas sur PLAY 3.Si quelqu'un saurait si deja il existe et ou le trouver ce serait cool!!!
Merci d'avance
En fait ce serait plutot un patch à appliquer, jai le meme probleme que toi sur play 3.Ce patch existe sur PC je l'ai deja fait mais je ne le trouve pas sur PLAY 3.Si quelqu'un saurait si deja il existe et ou le trouver ce serait cool!!!
Merci d'avance
Bonsoir,
as tu eu réponse à ton soucis de jouer à 2 joueurs en mode coupe car je rencontre le même problème??
as tu eu réponse à ton soucis de jouer à 2 joueurs en mode coupe car je rencontre le même problème??
C'est normal, il n'y a rien a faire pour ça, vous ne pouvez jouer que tout les deux dans la même équipe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut canibabal !
En fait il en existe plusieurs patch, et c'est à toi de choisir celui qui te conviendra le mieux.
http://www.fpfrance.com/download-patch-372.html
Voila amuse toi bien
En fait il en existe plusieurs patch, et c'est à toi de choisir celui qui te conviendra le mieux.
http://www.fpfrance.com/download-patch-372.html
Voila amuse toi bien
est ce que tu pourrais me donnner le lien pour que je télécharge le patch pour jouer à 2 sur pc dans une ligue ou coupe pour pes 2009 stp!!
merci de ta réponse!!!!