Infecté par virtumonde.prx, besoin d'aide !

Noobdesésperé -  
zecrade Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
J'implore votre aide, vous grand manitou de l'éradiction des virus, spyware et malware en tout genre.. Voila 3 jours que je lutte avec un spyware que spybot appelle virtumonde.prx. Il le reperre et me dit reglé le problème. Mais il n'en ai rien. les pop up sont toujours aussi nombreux ( notez que j'ai desactivé la restauration du système, rien n'y fait, cet envahisseur n'attend même pas que je redemare pour se repointer). J'ai scanné avec McAfee, vundofix, et virtumondebegone qui n'ont rien trouvé. Egalement Symantec Vundo Remove Tool quii a trouvé quelque chose mais ça n'a rien changé ^^
A l'aide ! je n'en peux plus de ces pop up incessant !

5 réponses

zecrade Messages postés 116 Statut Membre 6

tu utilise kel navigateur?
0
Utilisateur anonyme

Salut,
essaye avec " Malwarebytes' Anti-Malware"

pierre

PS: voici le lien:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
0
Noobdesésperé

Internet explorer 7.0
0
cardosojonathan Messages postés 28 Statut Membre 5

Utilise un stop pub (Le programme que j'utilise s'apelle "STOPPUB" JCA 2000.) Parcontre il faut rentrer les pub au fus et a mesure qu'elle Arrive.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zecrade Messages postés 116 Statut Membre 6

jte conseil d'utiliser firefox ou opera comme navigateur j'avais le mm pb il ya kk temps et j'ais fait un scan au demarrage pui tout est parti (avec spybot) essay on ne sais jamis.

bonne chance
0