PB rétro-éclairage

x-mindfreak Messages postés 7 Statut Membre -  
x-mindfreak Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà ça fait un peux près 4 mois que ce problème persiste, je vous explique
J'ai un PC portable HP nc8430(vista 32 bits, ati radeon X1600), quand je démarre la machine l'écran émet un son bizarre genre BUZZZZ qui s'arrête au bout de 5 à 7 min, et voilà que je découvre aujourd'hui que quand j'augmente le rétro-éclairage(Fn + le petit soleil) ça fait plus de bruit et vis versa ! mnt je suis obliger de diminuer le rétro-éclairage pour avoir moins de bruit au démarrage ! qlq pourrait me guider s'il vous plait ! je suis tellement intrigué par ceci !

5 réponses

BB Box Messages postés 279 Statut Membre 19
 
Bonsoir, le probleme semble venir de ton PC. Ramène le au SAV tant qu'il est garanti. Assure toi qu'il n'ai pas subit de choc afin que ta garantie puisse fonctionner.
0
x-mindfreak Messages postés 7 Statut Membre
 
up
0
x-mindfreak Messages postés 7 Statut Membre
 
la Garantie a expirée :s
0
BB Box Messages postés 279 Statut Membre 19
 
Alors il ne te reste que la solution d'un magasin spécialisé pour te réparer/changer ton écran. Ou alors ne pas rétro-éclairé ton écran (en gros l'éteindre ^^) car c'est le courant circulant qui émet le son. (Comme une lampe halogène)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-mindfreak Messages postés 7 Statut Membre
 
autre proposition ?
0