Gros problème de lenteur de connexion interne

SNAKE224 Messages postés 4 Statut Membre -  
SNAKE224 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir. Comme mentionné dans le titre, j'ai un gros problème de lenteur avec ma connexion internet. Et je traine ce problème depuis des mois et des mois. Je suis à la fois agacé et désespéré. J'ai en effet une connexion 2méga mais en réalité ma connexion ne va pas au dela de 10ko/s en download (cette lenteur ne survient "heureusement" qu'en soirée). Je suis chez "Only", un FAI qui ne fournit ses services que sur l'outremer. Mais bon une chose est sure le problème ne vient pas du FAI (ce que je croyais pendant un bon bout de temps pourtant). Y'a quelques jours j'ai identifié le problème. Il m'a suffit de faire une analyse anti-spyware de on ordinateur pour éliminer les éventuels spywares et améliorer mon débit. Et ça a effectivement amélioré ma connexion...pendant une soirée. Le lendemain je me suis à nouveau retrouvé face à un problème de débit. J'ai donc refait une analyse anti-spyware pour essayer de résoudre encore une fois le problème mais cette fois ça n'a pas marché. En outre, en tapant "netstat" dans l'invite de commandes, je me suis aperçu qu'il y avait une nombre énooorme de connexions qui me bouffent ma bande passante. Le problème c'est que je n'arrive pas à empêcher ou supprimer ces connexions même en configurant le firewall. Alors je fais appel à votre aide parce que je sais vraiment plus quoi faire et tout ce qui et UDP ou TCP c'est pas vraiment des notions que je maitrise.
Je vous remercie d'avance.

3 réponses

Lui

Alut,
tu entend quoi par enorme du genre 100 ou une vingtaine
0
SNAKE224 Messages postés 4 Statut Membre

Il y a environ une centaine de connexions.
0
SNAKE224 Messages postés 4 Statut Membre

up
0